Sortie de Tales of Symphonia - Chronicles- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie de Tales of Symphonia - Chronicles


Vendredi, 28 Febuary 2014 à 16h30 - Source :Namco Bandai

Préparez-vous à replonger dans l'un des plus populaires opus de la saga Tales of : Tales of Symphonia - Chronicles débarque cette semaine en magasins !

 


Cette compilation HD, fêtant les 10 ans des jeux Symphonia, regroupe la version PS2 de Tales of Symphonia (jamais sortie en Europe) et sa suite sortie sur Wii Tales of Symphonia - Dawn of the New World. Pour l'occasion, le scénario a été enrichi, de nouvelles scènes animées font leur apparition, et les petits bugs constatés sur les versions d'origine ont été corrigés.

Notons que les deux jeux sont également disponibles séparément en dématérialisé sur la boutique en ligne de la PlayStation 3.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Encore un jeu qui me fait regretter de pas avoir la PS3. Enfin je peux toujours me contenter de la version GC et Wii ^^

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 01 March 2014 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genial qu'il sorte sur ps3! Mon seul petit Bémol du moment ce sont les voix

L'ayant sur gamecube depuis toute petite j'étais habituée aux voix anglais, qui sont certes disponibles, mais pas pour les synthèses...ce qui est regrettable à mon sens puisque si on veut profiter des synthèses les voix sont importantes...

yumebykira

De yumebykira [1664], le 01 March 2014 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà dans ma collection, je ne pouvais pas passer à côté de l'édition collector avec les petites figurines trop choux ! Et avoir ces deux épisodes en HD, c'est le top :)

Tohru62

De Tohru62 [98], le 01 March 2014 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me le suis pris direct

erotaku

De erotaku, le 01 March 2014 à 07h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle série!

Bobmorlet

De Bobmorlet [5019], le 28 Febuary 2014 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un réel plaisir de pouvoir y replay plus tard par la même occasion -)

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [382], le 28 Febuary 2014 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le collector a déjà bien grimpé depuis ce matin (+50€, n'importe quoi...). Pour moi qui ai déjà la VO sur GC, ce sera l'édition simple pour jouer aux ajouts de la version PS2. Je voulais pas dépenser le même prix que pour le collector Xillia, pour un jeu que j'ai déjà et dont les graphismes sont honteux de nos jours... Autant la compilation FFX/X-2 se justifie, dans la mesure où les jeux partagent un moteur graphique, autant remettre Symphonia sans rien retoucher pour l'accorder avec son successeur, c'est une honte.

Daigo

De Daigo [784], le 28 Febuary 2014 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai commandé ce matin en version collector ! Vivement de pouvoir rejouer à ce superbe jeu ! :)

Yomi

De Yomi [1043], le 28 Febuary 2014 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aie aie je sens que je vais craquer pour la licence 

CactusVira

De CactusVira, le 28 Febuary 2014 à 17h18