actualité manga - news illustration

Japon Blue exorcist fête ses 5 ans


Lundi, 17 Febuary 2014 - Source :Kaze

A l'occasion des 5 ans de la série Blue Exorcist au Japon, les éditions Shueisha ont préparé 2 cadeaux pour les fans : un guide book intitulé "Le Guide de l'Ordre des Chevaliers de la Croix-Vraie", sorti le 4 février dernier, et la publication dans le Jump SQ d'un top 10 des personnages préférés de la série illustré par des dessins inédits de Kazue Kato !

En France la série est publié par les éditions Kazé.

  


Synopsis
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !


AO NO EXORCIST © 2009 by Kazue Kato /SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il n'y a plus qu'à espérer que ce guide book soit édité chez nous !

motoko83

De motoko83 [1634], le 19 Febuary 2014 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y a plus qu'à espérer que ce guide book soit édité chez nous !

motoko83

De motoko83 [1634], le 19 Febuary 2014 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Yuminekoi : Je suis au courant, il n'empêche que 5 à 8 mois entre chaque tomes, ça reste long, ça laisse le temps d'oublier ce qu'il se passe entre deux.

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 18 Febuary 2014 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah ! Hâte de voir ça

Sinon au japon c'est un volume tout les 5 mois à peu pres (7 grand maxi) y'a jamais réellement eu de pause x)

Gufry

De Gufry [119], le 17 Febuary 2014 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore Ao no Exorcist, j'espère qu'ils vont sortir le guide book en France ! >w<

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 17 Febuary 2014 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hutsuji, l'auteur dessine un chapitre par mois, donc les volumes sont limités par an, surtout qu'un volume a 4 à 5 chapitres. mais il y a plus de pages, au lieu d'en faire 10 ou 12,  elle en dessine une trentaine.

Je préfére cette manière, moins deçu des chapitres.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1447], le 17 Febuary 2014 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une virée à Junkudo s'impose :D je veux je veux 

Meichan

De Meichan [151], le 17 Febuary 2014 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

5 ans déjà! Blue Exorcist en a fait du chemin depuis^^

Fenris

De Fenris [2771], le 17 Febuary 2014 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai un peu lâché prise du fait des longues pauses entre chaque tome, mais va falloir que je reprenne la série bientôt, Kuro me manque. :3

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 17 Febuary 2014 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui il faut croiser les doigts pour que le guide book sorte en France!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 17 Febuary 2014 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense qu'il y a de grandes chances pour que le guide book sorte en France, après dommage que les parutions des volumes sont aussi longue ^^

Akuro

De Akuro [2582], le 17 Febuary 2014 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut que je continu le manga.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 Febuary 2014 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien >.<

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 17 Febuary 2014 à 13h38