actualité manga - news illustration

Manga Evil Eater chez Ki-oon


Vendredi, 14 Febuary 2014 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon nous annoncent l'arrivée dans leur catalogue du thriller d’anticipation Evil Eater !

Au programme de cette courte série en 3 tomes scénarisée par Issei Eifuku (Le Samouraï Bambou) et dessinée par Kojino/Go Jin Ho (Jack Frost), des enquêtes parapsychologiques ayant l'esprit humain pour terrain, pour une plongée de plus en plus complexe dans les méandres de l'esprit...

Le tome 1 est prévu pour le 10 avril, au prix de 7,90€.




Synopsis :

Dans un Tokyo futuriste, les dernières découvertes scientifiques permettent de ramener les morts à la vie. Le hic ? Pour chaque personne qui revient, une autre doit être sacrifiée. Les autorités ont donc décidé de réserver cette avancée technologique au système judiciaire : désormais, on peut condamner les meurtriers à mort pour ressusciter leurs victimes. Mais les revenants, les Returners, comme on les appelle, sont souvent contaminés par un “bug”, une anomalie psychologique qui exacerbe les sentiments négatifs.

Jalousie, haine, colère, désir de vengeance font parfois d’eux des bombes à retardement plus dangereuses encore pour la société que les criminels envoyés à l’échafaud… Pour désamorcer ces situations potentiellement catastrophiques, le gouvernement utilise des fonctionnaires d’un genre nouveau, les Sorceristes, capables de plonger dans la conscience des malades et de déraciner le mal qui les ronge. Les agents Nagumo et Amagi sont de ceux-là. Et ils n’ignorent pas que le subconscient de leurs cibles peut aussi devenir un piège mortel…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le synopsis est bien intéressant, rien que ces quelques lignes posent pas mal de questions, ça fait réfléchir. Après j'ai justement peur que 3 tomes ne suffisent pas à résoudre la complexité de cette intrigue ! A voir donc à la fin de la série.

AngelMercury

De AngelMercury [1324], le 25 Febuary 2014 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé est assez accrocheur. L'histoire en elle même a l'air très bien mais comme sa été dis au par avant 3 tomes sa me parait assez court soit c'est du super top sa été arrété pis de poi quand il faut sois c'est du baclé donc bon voilà a mon avis je l'achèterai des que les 3 tomes seront sortie

mangasan05

De mangasan05 [237], le 21 Febuary 2014 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trois tomes, ça sent la série coupée avant la fin parce que ça n'a pas marché au Japon... et c'est vrai!

Si vous n'avez pas peur d'être frustré par une fin expédiée, passez votre chemin.

Acrobunch

De Acrobunch, le 18 Febuary 2014 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le resume est bien, a voir.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 Febuary 2014 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très tentant !! A suivre !

kiba82

De kiba82 [1061], le 16 Febuary 2014 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air génial et très prenant

Fred

De Fred [4193], le 16 Febuary 2014 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis tenté! Je vais suivre l'actualité, et j'investirai si la fin n'est pas trop rapide :3

Daigo

De Daigo [781], le 16 Febuary 2014 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé est prenant ; je me ferais un plaisir de découvrir cette série !

Sakugami

De Sakugami [408], le 16 Febuary 2014 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

serie interessante

Cobra

De Cobra [2971], le 15 Febuary 2014 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la synopsie m'a l'air bien et les couvertures sont stylés

reste a voir si je les achete ou pas

venomphantom

De venomphantom [609], le 15 Febuary 2014 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca ma l'air cool mais trois tomes chez pas peux etre un mauvaises fin ou exelente faux voir ,j'attend sa :)

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 14 Febuary 2014 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis est intéressent. 

Fenris

De Fenris [2771], le 14 Febuary 2014 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mention spéciale pour les couvertures qui ont un style très classe

Akuro

De Akuro [2582], le 14 Febuary 2014 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 tomes parfait ça s'achète rapidement et facilement et surtout ça me semble pas mal du tout comme petit scénar' 

CactusVira

De CactusVira, le 14 Febuary 2014 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien le theme =) 

akiko

De akiko [5094], le 14 Febuary 2014 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon veut à tout prix me ruiner cette année X_X *va jouer au loto*. 

Eclectique

De Eclectique [961], le 14 Febuary 2014 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les graphismes ont l'air bien, l'histoire complexe.... a voir à sa sortie!

LadyKya

De LadyKya [1169], le 14 Febuary 2014 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, ça me tente bien, cette petite série! J'espère juste que 3 tomes suffiront à répondre à toutes les questions que l'histoire peut amener à se poser!

yaku

De yaku [1269], le 14 Febuary 2014 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jack Frost T_T

Je suis content de retrouver ces deux auteurs aux commandes de cette courte série, dont le pitch plutôt complexe me plaît bien !

Koiwai

De Koiwai [11302], le 14 Febuary 2014 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hmm le scénariste du samourai bambou bonne nouvelle ça

shamo0012

De shamo0012 [408], le 14 Febuary 2014 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, pour le moment ça ne m'emballe pas trop

Vinke

De Vinke [795], le 14 Febuary 2014 à 11h57