Concours - Devil's Lost Soul- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Concours - Devil's Lost Soul


Lundi, 10 Febuary 2014 à 09h15 - Source :Pika

A l'occasion de l'arrivée en France de Devil's Lost Soul, dont le premier volume est disponible en librairie depuis mercredi dernier, Manga-News et Pika Edition vous proposent un concours pour remporter des volumes de la nouvelle série de Kaori Yuki (qui, pour rappel, est invitée à la prochaine édition du Salon du Livre de Paris, voir news ).
   
Le grand gagnant du concours remportera l'intégrale de la série, soit six volumes ! 
Les neuf gagnants suivants remporteront quant à eux le premier tome du manga.
   
Le concours se terminera le 24 février. Pour y participer, cliquez sur la bannière suivante : 
   
    
   
Synopsis de la série :
À Tokyo, durant le faste Empire du Japon, Sorath, un orphelin seul survivant d’un tremblement de terre, est recueilli dans la résidence la “fleur de sang” du baron Kamichika. Sorath tisse de puissants liens d’amitié avec Garan, le fils et héritier du baron, et Kiyora, la fiancée de Garan. Ces trois jeunes gens se jureront une amitié éternelle qui sera bientôt tâchée de sang… Des sentiments dissimulés, les manœuvres du baron et la présence d’une beauté énigmatique. Une jeune fille au charme fascinant et des rencontres fatales… Tout mène à la “nuit de Walpurgis”, le comble du cauchemar ! »
   
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Merci !

Enka

De Enka [187], le 20 Febuary 2014 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je tente ma chance :D

Txeng

De Txeng [2107], le 10 Febuary 2014 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 tomes, c'est sympa! :D

Je vais participer, mais bon, cette fichue question sur les participants, c'est assez frustrant.. x)

Brianna

De Brianna [1608], le 10 Febuary 2014 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'ai rien à perdre de toute façon!^^

shiemi

De shiemi [2003], le 10 Febuary 2014 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez, qui ne tente rien n'a rien ^^ Et puis les 6 tomes à gagner, c'est chouette :) (Bon, de toutes façons, si je gagne pas, la série finira quand même chez moi... mais ça me ferait une jolie petite économie :P)

yaku

De yaku [1299], le 10 Febuary 2014 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais participer, j'iamerais trop gagner.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 10 Febuary 2014 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Votre lien manga player emmêne sur Jeux d'enfants ^^

Sinon merci pour le concours !

Corentin316

De Corentin316 [68], le 10 Febuary 2014 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le line n'est pas bon ppour lire le manga, enfin bn on fini par trouver.

Bonne chance a tous !

Cedak

De Cedak [592], le 10 Febuary 2014 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne chance,j'ai trop envie d'avoir ce manga

Midoki

De Midoki [3728], le 10 Febuary 2014 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je participe, même si .. ^^'

Dim12

De Dim12 [4878], le 10 Febuary 2014 à 10h59