actualité manga - news illustration

Evènemen Kaori Yuki au Salon du livre !

Vendredi, 07 Février 2014 à 09h50 - Source :Pika / Salon du livre

Après Kaoru Mori, le Salon du livre accueillera également cette année une autre mangaka très renommée : Kaori Yuki.
 
La mangaka sera donc présente à la fin du mois de mars à la Porte de Versailles pour rencontrer ses lecteurs français et faire dédicacer son dernier ouvrage, Devil's Lost Soul, paru chez Pika Edition.

 


Si vous souhaitez en savoir plus sur l'auteure, n'hésitez pas à lire les différents dossiers consacrés à ses séries:

- Ludwig Revolution
- The Royal Doll Orchestra
- Angel Sanctuary
- Comte Cain

commentaires

gally85

De gally85 [500], le 22 Février 2014 à 14h17

oh my god!!!!! trop bien!!!!!

Anachan

De Anachan [658], le 13 Février 2014 à 15h31

Mon rêvedevient réalité et je ne peux pasy aller... Que la vie est cruelle ! Kaori Yuki est mon modèle et jene pourrai pas la rencontrer...

Koiwai

De Koiwai [12190], le 10 Février 2014 à 20h05

Très belle nouvelle !

Minkunette

De Minkunette [5557], le 10 Février 2014 à 14h00

Super, si je pouvais j'irais.

mokochan

De mokochan [2151], le 10 Février 2014 à 00h14

J'étais pas motivée pour la SDL avant cette annonce, mais maintenant, je suis au taquet ^_^ !
Une de mes auteures favorits, j'adore son univers.

yumebykira

De yumebykira [1664], le 09 Février 2014 à 19h06

Oh!!! Non je pourrais pas y aller!!!! Je voulais tellement rencontrer kaori yuki! C'est juste mon auteur préférée!

Japanforever

De Japanforever [838], le 08 Février 2014 à 10h00

C'est pas vraiiiiiiii! Youpiiiii mille fois!
bakagoku

De bakagoku [2696], le 08 Février 2014 à 01h09

Une deuxième invité de marque ! Mais je ne fais que Angel Sanctuary et je ne pense qu'elle acceptera de dédicacer cette ancienne série, surtout si elle est sur le stand Pika :(

Sooma

De Sooma [1064], le 07 Février 2014 à 22h12

Ya pas moyen, faut que j'y sois!

Gekkou

De Gekkou [532], le 07 Février 2014 à 18h06

J'y seraiiiiiii ! XD
En tout cas, le Salon du Livre ne fait vraiment pas les choses à moitié quand il s'agit d'invités.

anemone

De anemone [7217], le 07 Février 2014 à 14h24


la chance mais c'est beaucoup trop loin :)

Einah

De Einah [3263], le 07 Février 2014 à 13h09

Non !!!!!!!!!!! T_T

J'aurai tellement aimé la rencontrer ! Mais je ne peux pas y aller T_T

Utawarerumono

De Utawarerumono [901], le 07 Février 2014 à 13h09

oh putain!! Cest trooooooop cool comme news ^^ raison de plus pour aller au salon du livre!!!! 

Tianjun

De Tianjun [4896], le 07 Février 2014 à 13h05

Wow, sacré nouvelle ! Bon, je ne ferais pas le déplacement pour elle, étant resté assez hermétique à son art, mais il y a décidément de très beaux invités au SdL. 
(j'attends la réplique de Japan Expo, maintenant ? ^^") 

Brianna

De Brianna [1608], le 07 Février 2014 à 12h32

Super!! Je vais essayer d'y aller, c'est une super nouvelle. Du coup va falloir attendre le salon pour acheter le tome 1, vu que le deux sortira pas entre temps, et je vais rater la carte postale.. T_T

yaku

De yaku [1313], le 07 Février 2014 à 10h41

Ah bah ça envoie du lourd cette année encore... (bon, ok, c'est pas aussi imposant que Takehiko INOUE, je suis d'accord... mais n'empêche ^^')

 

Bref, deuxième auteure pour laquelle il me faut une dédicace... Un(e) troisième auteur(e) à annoncer? :D

Fred

De Fred [4207], le 07 Février 2014 à 10h12

je vais peut-être avoir une place gratuite donc j'irai surement vivement le calendrier de ses dédicaces

Fallone

De Fallone [689], le 07 Février 2014 à 09h52

NON !!! O.o

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation