Des sumos dans Thermae Romae 2 ?- Actus manga

Drama Des sumos dans Thermae Romae 2 ?


Vendredi, 07 Febuary 2014 à 16h30 - Source :ANN / Comic Natalie

Une petite nouvelle originale : Afin d'offrir quelques scènes épiques de combats de gladiateurs, le film live Thermae Romae 2 a agrandi son casting en collaboration avec... l'association japonaise de Sumo !
  
Une petite vingtaine de lutteurs (en activité ou retraités) ont ainsi participé au tournage du film, notamment Taro Akebono et Kotoōshū Katsunori. Si ces deux lutteurs ont la nationalité japonaise, notons qu'Akebono est d'origine hawaïenne et Katsunori, de son vrai nom Kaloyan Stefanov Mahlyanov, vient de Bulgarie.
    
   
    
Les combats de gladiateurs sont au coeur même de l'intrigue de ce second film, où l'architecte Lucius Modestus (Hiroshi Abe) reprend du service pour concevoir un therme destiné à la guérison des combattants.
La sortie de ce second volet est prévue au Japon pour le 26 avril 2014, jour du "Yoi Furo no Hi" ("Le bon jour du bain"). En France, le manga est actuellement réédité en version Deluxe chez Casterman.
    
   
Synopsis :
Après s'être fait remarqué par ses créations en avance sur leur temps, Lucius se voit confier un nouveau projet de thermes au sein du Colisée, afin de permettre aux gladiateurs de récupérer de leurs blessures. Alors qu'il piétine, Lucius se retrouve une nouvelle fois propulsé dans le futur, au pays des visages plats. Il y retrouve la belle Manami, devenue journaliste pour un magazine spécialisé dans l'art du bain. De son côté, l'empereur Hadrien, qui souhaite faire régner la paix, doit faire face au Sénat qui est avide de nouvelles conquêtes. Rome n'a jamais été aussi divisé...
   
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News