actualité manga - news illustration

Dvd Patema en avant-première au Festival du Manga

Mercredi, 29 Janvier 2014 à 15h30 - Source :Wakanim

Annoncé il y a peu dans les salles françaises pour le mois de mars (voir la news), Patema et le monde inversé, la nouvelle oeuvre de Yasuhiro Yoshiura (Pale Cocoon, Time of Eve), sera diffusé en avant-première le 31 janvier à 22h45 dans le cadre du Festival du manga, qui se déroule à partir d'aujourd'hui et jusqu'au au 4 février dans les cinémas ABC de Royan et Galaxy de Cognac.

Rappelons que le film s'était offert, une avant-première mondiale lors du dernier Festival du Film d'Animation d'Annecy.




Synopsis :
Après une catastrophe écologique, la terre se trouve séparée en 2 mondes inversés ignorant tout l'un de l'autre. Dans le monde souterrain, Patéma, 14 ans, adolescente espiègle et aventurière rêve d'ailleurs.
Sur la terre ferme, Age, lycéen mélancolique, a du mal à s'adapter à son monde totalitaire.
Le hasard va provoquer la rencontre des 2 adolescents en défiant les lois de la gravité.
  

commentaires

anemone

De anemone [7217], le 30 Janvier 2014 à 14h18


ça me fait penser un peu au film qui est sorti y 'a pas longtemps où on voyait des personnes qui vivaient dans un monde avec la tête en bas au dessus de ceux qui étaient à l'endroit. Je sais plus comment ça s'appellait ^^

Brianna

De Brianna [1608], le 29 Janvier 2014 à 17h02

J'ai vraiment envie de voir ce film... pour le cinéma c'est mort pour moi (quand mon cinéma aura décidé de passer ce genre de film...) mais j'attends avec impatience la sortie DVD.

Sakugami

De Sakugami [408], le 29 Janvier 2014 à 15h46

Wouaw... 12 mars 2014, j'attends de voir ce film !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation