Rash - Nouveau Trésor de Tsukasa Hojo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Rash - Nouveau Trésor de Tsukasa Hojo

Lundi, 20 Janvier 2014 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon sont heureuses de nous annoncer aujourd'hui la sortie en février prochain de leur dernier trésor signé Tsukasa Hojo : Rash!!, une comédie policière en 2 tomes, débordante de charme.

Le 2ème opus sera quant à lui disponible en avril...

Pour rappel la série Rash! était déjà sortie aux éditions Tonkam en 1999.

 

Synopsis

Après plusieurs années d’absence, le Dr Yûki Asaka revient dans sa région natale remplacer sa grand-mère comme médecin de la prison locale. Une bien mauvaise nouvelle pour son ami d’enfance, Tatsumi, qui l’accuse d’être une véritable Miss Catastrophe !
Courageuse et volontaire, la jeune femme semble en effet avoir un don pour s’attirer des ennuis : alors qu’elle n’a même pas encore pris ses fonctions, elle se retrouve mêlée au détournement d’un fourgon cellulaire par des prisonniers…


RASH !! © 1995 by TSUKASA HOJO / NSP





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Allez dans ma liste d'achat, ce titre de Tsukasa Hojo m'attire bien !

AngelMercury

De AngelMercury [1242], le 27 Janvier 2014 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Ki-koo-n : La vraie typo de l'édition japonaise reprise par Tonkam me suffisait mais tu ne dois visiblement pas la connaitre et non ta grosse police GothiK, j'en ai strictement rien à foutre mais merci quand même.

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 22 Janvier 2014 à 02h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je comptais déjà acheter l'ancienne édition mais comme je l'ai pas encore fait je prendrais celle qui me plaira le plus

Fred

De Fred [3925], le 21 Janvier 2014 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T'aurais préféré une bonne grosse police GothiK comme celle qu'on utilise dans les team de fansub prépubères ?

Ki-koo-n

De Ki-koo-n, le 21 Janvier 2014 à 05h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfèrerai 1000 fois les covers de tonkam, mais c'est quoi cette typo pourrave, franchement décevant pour du ki-oon que j'apprécie plutôt bien en temps normal.

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 21 Janvier 2014 à 02h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, une des seules séries que j'avais jamais vu de Tsukasa Hojo :) Et comme dit Yaku il manquera plus que Parrot et on sera à jour.

Si Panini pouvait refaire aussi les réimpressions des tomes manquants de Cat's Eye et Angel Heart, ça serait pas du luxe depuis le temps qu'on leur demande, ou dans ce cas qu'il laisse la série à de vrai éditeur >_<.

tsubasadow

De tsubasadow [3650], le 20 Janvier 2014 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum hum... je n'est jamais eu l'occasion de lire les oeuvre du grand Tsukasa Hojo, de plus la série ne fait que 2 tome, mais c'est parfait ! Merci Ki-oon !

Akuro

De Akuro [2502], le 20 Janvier 2014 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il ne manque plus que Parrot et je file découvrir Tsukasa Hojo chez Ki-oon.

kokitolous

De kokitolous [1125], le 20 Janvier 2014 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La news ne date pas d'aujourd'hui m'enfin...

Cette série rejoindra ma collection comme les autres de Hojo ^^

Shizko

De Shizko [1782], le 20 Janvier 2014 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec tout ça, il ne manquera plus que "Parrot" à sortir, de HOJO. :)

De mémoire, les "City Hunter" qui étaient en rupture ont été réimprimés récemment ( les tomes 2, 8, 19, 20, 21, 23, 28, 29, 30, 31, 32 ont été réimprimés courant 2013)

yaku

De yaku [1260], le 20 Janvier 2014 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool !

deouis le temps que j'attendais ca réédition pour l'avoir :)  ;

il ne reste plus que Panini qui doit refaire c'est réipression si il peut dans les city hunter et surtout cat eyes :p

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 20 Janvier 2014 à 14h27