Biorg Trinity d'Oh! Great chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Biorg Trinity d'Oh! Great chez Kazé Manga


Lundi, 13 Janvier 2014 - Source :Kazé Manga

Kazé Manga est heureux d'annoncer l'acquisition de la dernière série en date du mangaka Oh! Great (Enfer & Paradis, Air Gear) : Biorg Trinity.

Dans ce titre qui compte trois tomes au Japon, le mangaka est aidé du scénariste Ôtarô Maijô. En France, il faudra patienter jusqu'au 19 mars pour découvrir le premier opus de la série.


visuel japonais

Synopsis:
Le monde est rongé par un mal étrange baptisé “Bio Bug”: des “trous” apparaissent chez certains individus, leur permettant d’absorber et de fusionner avec l’objet de leur choix. Le résultat peut se révéler utile, remarquable ou… terrifiant !
Cependant, les préoccupations des lycéens demeurent les mêmes et notre héros, Fujii, est moins intéressé par la capacité de son amie Kiwa à fusionner avec une moto que par la charmante Fumiho Enomoto. Malheureusement pour lui, il a comme rival le brillant Hosa, qui veille sur la jeune fille depuis sa plus tendre enfance… Car Fumiho, sous ses airs insouciants, cache un secret qui pourrait affecter la Terre entière !
Lorsque Fujii se découvre lui-même atteint d’un Bio Bug, quel choix fera-t-il pour obtenir une place dans le cœur de Fumiho ?






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mouais, ça à l'air pas mal mais cette histoire avec cette fille Fumiho risque d'être assez prévisible... A voir.

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 15 Janvier 2014 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 14 Janvier 2014 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le travail d'Oh! Great, cette nouvelle me fait donc forcément plaisir :) Je m'étais arrêté au premier chapitre -complètement bordélique- lors de ma lecture sur internet (pas forcément aidée par la vitesse moisie de mon ordi et mon niveau d'anglais pas vraiment rayonnant), je vais pouvoir me replonger dedans, en espérant quand même que ça devienne compréhensible par la suite :)

Et même si ce n'était pas le cas, je le prendrais quand même, vu que c'est du Oh! Great, niveau dessin, ça doit cartonner !

Crocomo

De Crocomo [649], le 13 Janvier 2014 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi Youpi !!!!! \o/ Je suis très fan d'Ogure Ito et de ses oeuvres, donc cette nouvelle me réjouit au plus haut point !!! :D D'autant plus que j'ai étée très surprise de découvrir que ce titre allait être édité chez Kazé, ce qui me rend très heureuse aussi car beaucoup de mes séries favorites sont  de chez Kazé et j'aime le trvail qu'ils font au niveau des couvertures. Je tient une page Facebook déidée à la série d'ailleurs si vous voulez y jeter un oeil :) c'est ici : https://www.facebook.com/pages/Biorg-Trinity/503055009761348?ref=hl

mink

De mink [1218], le 13 Janvier 2014 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin envoie, pas vraiment étonné par cet auteur. Après l'histoire ne me tente vraiment pas plus que ça, je passe.

kowazoe

De kowazoe [874], le 13 Janvier 2014 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle :)

Txeng

De Txeng [2037], le 13 Janvier 2014 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est sublime.. j'attends d'en voir plus ./:

Museumanga

De Museumanga [5159], le 13 Janvier 2014 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air pas mal! Le résumé est assez intrigant..

Brianna

De Brianna [1608], le 13 Janvier 2014 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé m'intrigue un peu(surtout la fin)a voir

Midoki

De Midoki [3502], le 13 Janvier 2014 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bombe* haha...

Akuro

De Akuro [2508], le 13 Janvier 2014 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui il reste une grosse bome pas encore en France, Shokugeki No Soma !

Akuro

De Akuro [2508], le 13 Janvier 2014 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jm pa dc 1 étoil lawl

 

SERIEUSEMENT, c'est LA bonne nouvelle de la journée ! (5 étoiles)

manga27

De manga27 [1995], le 13 Janvier 2014 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool le dessins et sublime hate de voir sa kazé licencier kindgom en seinen pitier et shougeki no soma 

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 13 Janvier 2014 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiiiiiii!! Youpî!! Ah, je l'attendais de pied ferme! j'aime beaucoup Oh-Great-sama, même si ses histoires partent souvent en live!

Japanforever

De Japanforever [838], le 13 Janvier 2014 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas attirée plus que ça par ce titre...

Pandora

De Pandora [2164], le 13 Janvier 2014 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum interessant, puis le résumé a pas l'air si bidon que ça, attendez de voir ! 

Akuro

De Akuro [2508], le 13 Janvier 2014 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeah, nouvel oeuvre de Oh! Great ... Miam .... par contre j'ai lus que le scénar était minable .... tout seul il avait de bonne histoire mais partait un petit peu loin des fois (sans pour me deplaire :p), par contre la, il a un scénariste ...... qu'un seul moyen de tirer une conclusion sur tout ca, RDV en mars ^^

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 13 Janvier 2014 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont magnifique, il y a pas à dire !! Par contre le scenario est vraiment minable, j'ai eu l'occasion de lire les premier chap, c'est une veritable horreur, je le deconseille fortement à tout le monde, y compris les fan d'Oh Great!

Pandaman

De Pandaman [893], le 13 Janvier 2014 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas convaincue pas le synopsis, surtout si c'est Oh! Great... M'enfin, s'il a un scénariste, je vais garder ça à l'oeil ^^ J'aime beaucoup ses dessins tant qu'il ne tombe pas dans la surenchère de fanservice...

Morphina

De Morphina [963], le 13 Janvier 2014 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin de Oh Great avec un vrai scénar ça peut être top !

Khonda

De Khonda, le 13 Janvier 2014 à 15h49