A Town Where You Live se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon A Town Where You Live se termine

Vendredi, 17 Janvier 2014 - Source :Anime News Network

C'est aujourd'hui qu'on apprend que A Town Where You Live, le manga de Kôji Seo, se terminera le 12 février dans le 11e numéro du Shônen Magazine. Le 27e et dernier volume sortira le 17 mars prochain. A noter que l'information à propos d'une oad dans le 28e volume de la série, était une erreur de la part de Kôdansha. Il n'y aura pas de 28e volume.

En France, la série est disponible chez Pika.



Haruto Kirishima est un adolescent qui coule des jours paisibles dans une petite ville de province du Japon. Sa vie est chamboulée le jour où Yuzuki Eba, la fille d’un ami de son père vivant jusqu’à lors à Tokyo, s’installe sous leur toit pour ses trois années de lycée. Haruto n’apprécie guère l’arrivée de cette inconnue dans sa maison et son lycée et est bien décidé à la maintenir à l’écart de sa vie. Malheureusement pour lui, alors qu’il fait visiter le lycée à Yuzuki, ils croisent la jolie Nanami Kanzaki dont Haruto est secrètement amoureux que le jeune homme cherche à tout prix à éviter afin qu’elle ne se fasse pas de fausses idées sur la relation qu’il pourrait entretenir avec Yuzuki!


KIMI NO IRU MACHI © Kouji Seo / KODANSHA Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ouch 27 tomes o.o !

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 27 Mars 2014 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2970], le 20 Janvier 2014 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une série qui me donnait envie mais au vu des commentaires précédents ça refroidit un peu^^ Je vais donc me contenter de Suzuka p-e.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 18 Janvier 2014 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La phrase qui tue: " Mais cette série n'était pas déjà terminée?"

 

Japanforever

De Japanforever [838], le 17 Janvier 2014 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu comment ça se passe dans les derniers chapitres sortis (et sur le fait que Haruto est officiellement un mec hyper con et agaçant, et ça depuis toujours), je me dis que ce n'est pas plus mal. J'aimerais juste savoir ce que deviendra chacun des personnages de la série...

manga27

De manga27 [1995], le 17 Janvier 2014 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça va! c'est une série pas trop longue.

anemone

De anemone [4805], le 17 Janvier 2014 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai à la fois envie de dire enfin, et d'exprimer un peu de déception, ça me fait bizarre à chaque fois qu'une série que je suis patiemment depuis longtemps s'achève (encore plus quand ça se passe dans de mauvaises conditions, avec peu d'inspiration).

Comme ça on peut espérer, comme l'a dit JohnSMITH, revoir Princess Lucia, ou même voir Half&Half atterir rapidement par ici :)

Crocomo

De Crocomo [649], le 17 Janvier 2014 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !? Tout comme Kotoha, je trouve cette série un peu longue..

Hajime

De Hajime [754], le 17 Janvier 2014 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [581], le 17 Janvier 2014 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin je trouvais la série un peu longue.

kotoha

De kotoha [1127], le 17 Janvier 2014 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf, il était temps d'arrêter le massacre, qui avait déjà commencé depuis un bon moment...

Koiwai

De Koiwai [10876], le 17 Janvier 2014 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle. avec un peut de chance, l'auteur reprendra princesse lucia dont on attend la suite depuis pas mal de temps.

JohnSMITH

De JohnSMITH [319], le 17 Janvier 2014 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qui m'impressionne, c'est d'avoir pu tirer l'histoire jusqu'à 27 tomes quand même pour une histoire qui tournait en rond dés le 5 tomes.

 

Einfin ça ne m'étonnerait pas si l'auteur à déjà prévu une autre histoire.

ney

De ney [1517], le 17 Janvier 2014 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !!

Shizko

De Shizko [1792], le 17 Janvier 2014 à 10h15