Crimson Wolf à paraître chez Kurokawa !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Crimson Wolf à paraître chez Kurokawa !


Vendredi, 10 January 2014 - Source :Kurokawa

Kurokawa a le plaisir de nous annoncer l'acquisition de Crimson Wolf, un shonen coup de poing réalisé par Seishi Kishimoto, l'auteur de Satan 666 et Blazer Drive.

Au Japon, le titre a été publié par Kodansha et totalise 4 tomes. Le premier paraîtra en France le 10 avril prochain.




Synopsis:
Dans un monde où réalité et cauchemars sont mêlés, Ayame, une jeune fille mystérieuse armée d’un point américain en argent massif se lie à Yôichi, un lycéen doux et craintif comme un agneau… Elle est un chaperon rouge, lui, sa source de pouvoir. Ensemble, ils luttent contre les démons des hommes, tentant de préserver l’humanité de leur mieux. Mais face à ce destin qu’il n’a pas choisi, Yôichi parviendra-t-il à préserver son innocence ? Et qui est réellement Ayame, un loup ou un agneau ? Face à cette nouvelle vie, le jeune homme va vite devoir apprendre à distinguer ses amis de ses ennemis pour percer les mystères de ses nouveaux pouvoirs…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça a l'air bien, la couverture est tres sympa. A voir.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 14 January 2014 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien ces deux premiers mangas, je suivrais celui ci aussi.

 

Cedak

De Cedak [484], le 13 January 2014 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seulement 4 tomes, couvertures superbes, ça vaut le coup de s'y intéresser à sa sortie !!

AngelMercury

De AngelMercury [1264], le 13 January 2014 à 09h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que l'auteur n'ai pas de chance toutes ses séries finissent prematurement, mais je verrais en boutique lorsque ça sortira pour prendre une decision.

Franzoze

De Franzoze [939], le 12 January 2014 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir mai en anime prk en livre sa mcaptive pa vraimn ! et jpense ke g bsoin de lunettes mai on dirai un pe ganta et shiro dans deadman wonderland mdr ^^

luchia56

De luchia56 [495], le 12 January 2014 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir... j'attendrai les echos après sa sortie pour me décider.

Sinon, la couverture est très jolie. :)

Pandora

De Pandora [2208], le 12 January 2014 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserais peut être tenter, la couverture est très belle et le résumé n'est pas mal :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 12 January 2014 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais lu les premiers chapitres qui étaient sans trop grande prétention, mais je ne savais pas que la série s'était terminée en qatre tomes et la couverture est d'une beauté..

Museumanga

De Museumanga [5159], le 12 January 2014 à 08h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore le couverture ! et le resumé me plai bien une petit seri aussi ^^ je prendrais surment

naru34140

De naru34140 [778], le 11 January 2014 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ya que moi qui trouve que les couvertures sont vraiment jolies ?? Niveaux histoires je ne sais pas, mais niveaux couvertures, il coloris beaucoup mieux que son frere !

Adadjio

De Adadjio, le 11 January 2014 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un début d'année avec peu de licence intéressante je trouve. A part Tonkam qui sort du bon, Eurêka de Komiku et un titre de Ki oon, pas grand chose !

Vinke

De Vinke [795], le 11 January 2014 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteur fait de plus en plus des mangas courts. Panne d'inspiration ?

mikitchi

De mikitchi [580], le 11 January 2014 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas plus tenté que ça. J'attendrai de voir les critiques.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4524], le 11 January 2014 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

au vu du titre j'ai pensé direct a un shojo ! bah non :)

 

miky

De miky, le 11 January 2014 à 00h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

intéressant

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 10 January 2014 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle, bien que après les 2 unique chapitre que j'ai lu, je n'ai pas completement accroché à l'histoire, même si les dessins sont franchement magnifique (l'auteur c grandement amélioré, les dessins ressemble beaucoup moins à ceux de Naruto !)

Dans tout les cas, lors de sa sortie, j'y jeterai un oeil attentif, car 2 chapitre, c'est quand même trop peu pour avoir un avis définitif !!

Pandaman

De Pandaman [956], le 10 January 2014 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture du manga et cool 

belphegor

De belphegor [142], le 10 January 2014 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne trouve pas le synopsis très intéressant et puis la série ne fait que 4 tomes donc je ne prendrais pas, cependant j'aime beaucoup le dessin!

shiemi

De shiemi [2013], le 10 January 2014 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie couverture bien que j'aurais préféré qu'il aie plus de tome.

Fenris

De Fenris [2746], le 10 January 2014 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

contente de retrouver un nouveau manga de seishi kishimoto dont j'ai aime ces deux premieres series.et de ce fait moi il m'interesse.

flocon

De flocon [170], le 10 January 2014 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il etait attendus, il est enfin en France :) ... encore une série pour moi :p et pas longue en plus

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 10 January 2014 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas en plus, la série est courte

Cobra

De Cobra [2971], le 10 January 2014 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle couverture, mais je pense que je vais attendre la sortie des 2 premiers tome pour me dessider.

InugamiAkira

De InugamiAkira [45], le 10 January 2014 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2057], le 10 January 2014 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moué pourquoi pas

Midoki

De Midoki [3552], le 10 January 2014 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir, mais j'aurais quand même voulus une série un peu plus longue ^^

Akuro

De Akuro [2539], le 10 January 2014 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les dessins, je n'ai pas encore eu l'occas' de tester cet auteur alors en 4 tomes pourquoi pas^^

akiko

De akiko [4871], le 10 January 2014 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup la couverture! Le résumé a l'air pas mal non plus.

Brianna

De Brianna [1608], le 10 January 2014 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais surement me le prendre

erotaku

De erotaku, le 10 January 2014 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En 4 tomes en plus ! je prend direct :) j'adore le style de ses dessins !

Dim12

De Dim12 [4570], le 10 January 2014 à 16h57