L'animé Pupa en simulcast chez Dybex- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'animé Pupa en simulcast chez Dybex

Vendredi, 10 Janvier 2014 - Source :Dybex

C'est par un trailer que Dybex nous annonce la diffusion en simulcast de l'animé Pupa !

Adaptation d'un manga de Sayaka Motegi, cet animé a vu son premier épisode diffusé au Japon le 09 janvier. Il devrait arriver dans quelques jours sur le portail Dailymotion de l'éditeur.




Synopsis:
Nous suivons l'histoire d'un garçon, Utsutsu Hasegawa et de sa sœur, Yume. Un jour, cette dernière rencontre un mystérieux papillon rouge. Suite à cette rencontre, elle se métamorphose en une créature qui dévore les humains. Utsutsu va donc chercher un moyen pour guérir sa petite sœur.
 






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
luchia56: Tellement d'arguments me viennent pour enfoncer ton commentaire mais ton orthographe le fait à ma place.
Ombraron

De Ombraron, le 12 Janvier 2014 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c koi le delires entre le frangin et la soeur ? et limites la music es vraimn chiante c une torture ! mai bn je pense ke la persone ki a inventer ce manga etai en pleine periode noir mai bn il fo de ts pr faire un monde ! ^^ bref a voir !

luchia56

De luchia56 [490], le 12 Janvier 2014 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils mettent 4 minute, mais c'est sans compter l'opening de 20 secondes et l'ending de 20 secondes...

Akuro

De Akuro [2508], le 12 Janvier 2014 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce fût assez bizarre pour un premier épisode... Bon, 4 minutes ça passe vite, surtout s'il faut à chaque fois attendre une semaine...

kowazoe

De kowazoe [873], le 12 Janvier 2014 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa me tente beaucoup mes si les episode font que 4 minute bof

naru34140

De naru34140 [778], le 11 Janvier 2014 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça c'est cool ! Je l'attendais depuis pas mel de temps cet animé :D 

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 11 Janvier 2014 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce ne sont pas des épisodes de 5 minutes mais de 4. minutes. L'anime est bâclé et ne t'es transcrit pas l'ambiance du manga.
Ombraron

De Ombraron, le 11 Janvier 2014 à 03h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Dybex! Cet anime je l'attendait. 

Nurumy

De Nurumy [523], le 10 Janvier 2014 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je le met dans ma liste!

shiemi

De shiemi [2008], le 10 Janvier 2014 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Olalah ! Je l'attendais depuis tellement longtemps.. Je suis trop contente ^ww^

millefy

De millefy [360], le 10 Janvier 2014 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le regarderais avec plaisir ^.^

 

MidoriNekoGUMI

De MidoriNekoGUMI [726], le 10 Janvier 2014 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Brianna oui il est gratuit =)

Dommage que ce soit juste un animé avec des épisodes de 5 minute... mais bon attendons de voir ! Avec un peu de chance le manga sortira par la suite en France !

Akuro

De Akuro [2508], le 10 Janvier 2014 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un anime que je me ferai un plaisir de regarder

erotaku

De erotaku, le 10 Janvier 2014 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarderai avec plaisir si c'est gratuit! (je crois que oui, mais je ne suis pas sure..)

Brianna

De Brianna [1608], le 10 Janvier 2014 à 16h48