Takeshi Obata adapte All You Need Is Kill- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Takeshi Obata adapte All You Need Is Kill


Jeudi, 09 Janvier 2014 - Source :Young Jump

C'est aujourd'hui, dans le Young Jump n°06-07, que débute la nouvelle mini-série de Takeshi Obata. Celle-ci est l'adaptation de roman illustré All You Need Is Kill d'Hiroshi Sakurazawa (histoire) et Yoshitoshi Abe (illustration). A l'écriture on retrouve Ryôsuke Takeuchi.

L’histoire suit un soldat engagé dans un combat sur la terre contre une race supérieure d’Alien appelée les « Mimics », il meurt au combat, mais est pris dans une fissure temporelle et revit son dernier jour encore et encore. Finalement, il voit des choses changer, devient un meilleur guerrier et découvre des détails qui pourraient être la clé pour changer son destin.



© by OBATA Takeshi / Shûeisha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vivement qu'il sorte ! Grâce à ce manga on a pu avoir le roman :)

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 11 Juin 2014 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas pour moi si ça sort en france

Fred

De Fred [3958], le 10 Janvier 2014 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ouiiiiiiiiiiiii! Ebfin le retour d'Obata-sama!!

Japanforever

De Japanforever [838], le 09 Janvier 2014 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air génial ! Le scénario donne hyper envie, puis Obata en plus *.*

SlayerScream

De SlayerScream [388], le 09 Janvier 2014 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Putain mais ce type est tellement un Dieu, de loin un des meilleurs artistes de notre époque !! Je suivrai cette mini série pour les dessins surtout, mais l'histoire s'avère pas mal donc je veux !! :D

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 09 Janvier 2014 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage que c'est une "mini" série, les dessin on l'air toujours aussi sublime que dans ses précédentes séries !

Akuro

De Akuro [2508], le 09 Janvier 2014 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tom Cruise m'a passé l'envie d'aller voir le film, mais le manga je ne dirai pas non xD

Yumemi

De Yumemi [3279], le 09 Janvier 2014 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'air trop bien!

le dessinateur de death note et bakuman a repris une nouvelle serie

venomphantom

De venomphantom [609], le 09 Janvier 2014 à 07h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux le lire ! Obata ;D

Txeng

De Txeng [2037], le 09 Janvier 2014 à 00h32