Nouvelle série de Saint Seiya episode G- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Saint Seiya episode G

Mercredi, 18 Décembre 2013 - Source :Twitter

Megumu Okada va débuter une nouvelle série de Saint Seiya episode G le 5 avril prochain dans le 43e numéro du bimestriel Champion Red Ichigo. Concernant son autre série en cours, Deku - block head, elle se terminera le 18 janvier prochain dans le Champion Red. Un volume au final.


© 2003-2008 Masami Kurumada / Megumu Okada (Akitashoten Japan)





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

à quoi sert de terminer épisode G, pour en ressortir une nouvelle série?? il ne pouvait pas la continuer tout simplement surtout si c'est la suite directe.

megatherion

De megatherion [111], le 11 Janvier 2014 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le résultat d'episode G je ne vais surement pas faire cette série si c'est la même auteur et surtout les mêmes graphismes >_<.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 19 Décembre 2013 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

FAN!!!! de SAINT SEIYA mais EPISODE G bof à voir

Fred

De Fred [3951], le 18 Décembre 2013 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2037], le 18 Décembre 2013 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oups, vu le style je me suis même pas posé la question ( vive les stéréotypes >.> ), désolée x3

Morphina

De Morphina [963], le 18 Décembre 2013 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(Attention, ce commentaire émet un avis très différent des précédents.)

 

Excellente nouvelle ! On va enfin avoir le fin mot de l'histoire sur Gaïa et Pontos. De plus, Shura prend du galon et devient un personnage principal aux côtés d'Aiolia. Le choix du magazine est très discutable mais je ne vais pas bouder ma joie.

 

Au passage, Okada est un homme. :p

Cedde

De Cedde [90], le 18 Décembre 2013 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut lancer une pétition pour qu'elle s'arrête de suite :D

drakang

De drakang [348], le 18 Décembre 2013 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah nan, pitié!!! on s'est déjà demandés si cette série allait vraiment finir un jour, là elle décide de reprendre une nouvelle série....

C'est pas que j'aime pas ses graphismes, hein, mais bon...

yaku

De yaku [1261], le 18 Décembre 2013 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et bha entre le film avec ses images pourris, le vomito omega et ça ... c'est plus un viol c'est une tournante là à force

Minalhi

De Minalhi [156], le 18 Décembre 2013 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Naaaan, c'est une blague ?!

Alors qu'elle avait enfin cessé son massacre...!!

Morphina

De Morphina [963], le 18 Décembre 2013 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dans cette "univers" , honnêtement je le sens moyennement
Aïoli

De Aïoli, le 18 Décembre 2013 à 08h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça part un peu dans tout les sens Saint Seiya depuis quelques années, concernant épisode G, ça s'était fini bien péniblement à mon goût, alors répartir
Aïoli

De Aïoli, le 18 Décembre 2013 à 08h22