Nouvelles licences chez Boy's love N°1- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouvelles licences chez Boy's love N°1


Jeudi, 12 December 2013 - Source :Boy's Love IDP

Les éditions Boy's Love IDP commencent à nous dévoiler les premières licences à paraître au cours du premier semestre 2014.
Quatre titres sont annoncés aujourd'hui.

- Your note de Junko, l'auteure de Under the umbrella - with you et Star like words.
- Same difference 2, qui est la suite du manga de Nozomu Hiiragi, sorti il y a quelques mois chez IDP.
 
 


Sont également prévus Let's pray with the priest, un titre de Kotetsuko Yamamoto (la mangaka a qui l'on doit Like the Beast) mais aussi The Song of flower, un yaoi de Pariko London.

 
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis contente de voir qu'au cours du temps, IDP, s'est tourné vers de bons auteurs, ça fait plaisir ^^

ptytchat

De ptytchat [89], le 13 December 2013 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir. J'espère que IDP sera à la MiA, j'ai bien aimé pouvoir flâner sur leur stand et feuilleter les mangas d'abord...

Yumemi

De Yumemi [3339], le 13 December 2013 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, j'aimerai bien que des séries plus longues sortent.... des one-shot ou des séries en 2 ou 3 volumes c'est bien mais des plus longues seraient mieux... surtout si elles sont de la qualité des like the beast... ca m'empechera pas de prendre ces titres ^^

selene

De selene [489], le 13 December 2013 à 08h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je les prendrais tous les 4 mais j'ai une préférence pour THE SONG OF FLOWERS reste à voir ce que ça donne avec les résumés

Fred

De Fred [4207], le 12 December 2013 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les jacquettes sont chouettes meme si le boy's love c'est pas ma came

HimePr

De HimePr [1010], le 12 December 2013 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore du Junko et du Kotetsu Yamamoto, que demander de plus *v* 

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1350], le 12 December 2013 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand d'autres de titres de Shoowa ? =3

sakana

De sakana [1009], le 12 December 2013 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le yaoi a tellement de succès '-'

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 12 December 2013 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh super ! Un nouveau Junko ! Je suis vraiment très contente qu'IDP ait acquis cette licence :) les autres mangas aussi ont l'air pas mal ^^

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 12 December 2013 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré Kimi note et le Yamato Kotetsuko est pour moi sûr ! :3

nekochi

De nekochi [3243], le 12 December 2013 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de voir le manga smeXseme (j'adore les seme entre eux et les uke entreeux)

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 12 December 2013 à 19h05