actualité manga - news illustration

Manga Kurogane Girl chez Soleil


Samedi, 30 November 2013 - Source :Soleil

C'est dans la collection Gothic des éditions Soleil que sera publiée courant 2014 la série courte Kurogane Girl & the alpaga prince.
Sortie chez Kôdansha sous le titre Kurogane girl (黒鉄ガール) dans le magazine Aria, cette comédie romantique en 2 tomes est une création d'une jeune auteure encore inconnue en France Kokoro Natsume.

Plus de détails sur à sa sortie en librairie prochainement...



Une main de fer dans un gant d'Alpaga!

 

Synopsis

Malgré son jeune âge, Toriko, tente de maintenir à flots, la petite entreprise de son père aujourd'hui alcoolique. Dans sa classe, il y a deux camps : les enfants des employés de Yûhi, la grosse entreprise prestigieuse qui fabrique des robots, et les enfants des petits artisans du coin. Tout se complique pour la jeune fille lorsque Mine, le fils du directeur général du groupe Yûhi, commence à lui tourner autour. Elle s'attire alors les foudres des filles des salariés, tandis que les enfants des artisans s'imagine qu'elle "pactise avec l'ennemi" pour sauver son entreprise de la faillite. Heureusement que L'alpaga craquant de Mine est la pour détendre l'atmosphère...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un alpaga dans un shojo c'est vraiment original, je serai capable d'acheter cette série juste pour ça et je pense que c'est ce que je ferais, de toute façon une série en 2 tomes je risque pas grand chose et le résumé me tente quand même beaucoup ^^

GakuanAlice

De GakuanAlice [1435], le 09 December 2013 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai bien en librairie ^.^

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 07 December 2013 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi, l'histoire me tente pas vraiment. Par contre les couvertures sont jolies.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 04 December 2013 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir en librairie

manga08

De manga08 [1605], le 01 December 2013 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le scenario a le mérite d'être original et le style de dessin, hors des modes actuelles, retient l'attention. Maintenant, sont-ce des ingrédients suffisants pour faire un bon titre, il faudra le juger à la lecture.

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 01 December 2013 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça a l'air sympa, je lirais bien un extrait. 

Lasdy

De Lasdy [852], le 01 December 2013 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je lirais moi aussi l'extrais, parce que pour l'instant, ça ne me dit pas grand chose... les dessins sont sympas, par contre!

 

Japanforever

De Japanforever [838], le 01 December 2013 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je lirais moi aussi l'extrais, parce que pour l'instant, ça ne me dit pas grand chose... les dessins sont sympas, par contre!

 

Japanforever

De Japanforever [838], le 01 December 2013 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je lirais moiaussi l'extrais, parce que pour l'instant, ça ne me dit pas grand chose... les dessins sont sympas, par contre!

 

Japanforever

De Japanforever [838], le 01 December 2013 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je lirai un extrait ^^

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 01 December 2013 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en reste Lama!! 

Ben, à voir!!

LadyKya

De LadyKya [1169], le 30 November 2013 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


un manga avec serge le lama ^^

le manga a l'ai pas mauvais, a voir en boutique.

elie31

De elie31 [2898], le 30 November 2013 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe ...

Totoye

De Totoye [1342], le 30 November 2013 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant,les dessins sont beaux,et la trame principale à l'air pas mal!^^

Pralinette

De Pralinette [622], le 30 November 2013 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux tomes, c'est court pour un thème comme ça..

Brianna

De Brianna [1608], le 30 November 2013 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas,je verrai en magasin

Midoki

De Midoki [3661], le 30 November 2013 à 14h58