Réimpressions Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Réimpressions Pika


Lundi, 18 November 2013 - Source :Pika

Difficiles à trouver depuis quelques temps, les tomes 1 des séries Young GTO, Kekkaishi et MPD Psycho ont été réimprimés récemment et sont donc de nouveau disponibles en stock, comme nous l'indique Pika sur sa page Facebook.

Alors n'hésitez pas à passer commande auprès de votre libraire si vous souhaitez vous les procurer.

   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

 Rien pour moi. Sympa quand même. 

kilari83

De kilari83 [479], le 20 November 2013 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, ça m'a permis de recevoir le tome 1 de Kekkaishi que j'avais gagné à un concours! :3

Brianna

De Brianna [1608], le 19 November 2013 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça serait bien qu'il réédite les tomes de Young GTO manquants (ainsi que des 2 autres séries pour les autres^^) car j'arrive dans la seconde moitié de la série et je sais qu'il manque des tomes notament les 3 derniers :s

 

tsubasadow

De tsubasadow [3702], le 19 November 2013 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle!

anemone

De anemone [5074], le 19 November 2013 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne occaz de commencer MPD Psycho pour ma part

Dim12

De Dim12 [4570], le 18 November 2013 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


pareil dandi, il me manque le 29 et le 31 x_x

HimePr

De HimePr [1010], le 18 November 2013 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hein? L'autre jour, je suis passé chez mon libraire, et il avait le tome 1 de Young GTO et MPD Psycho en librairie et en stock. Mais c'est cool pour ceux qui veulent commencer ces sagas. Par contre, est-ce que Pika va rééditer ce titre en version bunko? ça me donnerait l'occasion de la commencer si c'est le cas.

kokitolous

De kokitolous [1125], le 18 November 2013 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais aimé me lancer dans Young GTO mais il y a tellement de tomes et qui sont en plus galère à trouver, et pour le peu que t'en trouve un il est tout abimé, qu'au final j'ai renoncé.

 

Juryndio

De Juryndio [976], le 18 November 2013 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol il me manque toujours les tomes 24, 29, 30 et 31 de young gto a trouvé 

danbigboss

De danbigboss [347], le 18 November 2013 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien! Je me souviens avoir bien galéré pour young GTO!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4524], le 18 November 2013 à 10h16