Nouvelle série pour Sekihiko Inui- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Sekihiko Inui

Vendredi, 15 Novembre 2013 - Source :Gekkan Shônen Ace

C'est le 26 novembre prochain, dans le Gekkan Shônen Ace de janvier, que débutera Date a Live, le nouveau manga de Sekihiko Inui. Celui-ci est l'adaptation de la série de roman du même nom. Celle-ci est écrite par Kôshi Tachibana et illustrée par Tsunako. Elle compte neuf volumes pour le moment (huit volumes pour l'histoire principale et un volume d'histoires annexes). Le 9e volume, qui aura droit à une édition limitée avec une Oav, de l'histoire est prévu en décembre prochain. A noter que la série fût adaptée cette année, en une série anime de 12 épisodes.

Itsuka Shido est un lycéen ordinaire pas doué avec les filles. Le premier jour de cours, un tremblement d'espace détruit la ville et une fille en armure apparaît en face de lui. Il s'évanouit et se réveil dans un vaisseau et apprend que Kotori, la belle sœur de Shido, en est le capitaine. Elle lui apprend que la fille est un esprit qui déstabilise l’espace-temps. Et que la seule manière d’arrêter cette catastrophe c’est qu’elle rencontre enfin l’amour.



Ce sera donc la quatrième adaptation manga du roman. Deux autres adaptations sont en cours. Date ast Like par Kakashi Oniyazu, dans le Dragon Age et Date a Origami de Maya Mizuki, dans l'Age Premium.



En France, Sekihiko Inui est connue en partie grâce à la série Ratman disponible aux éditions Kana. Le 10ème volume est prévu le 6 décembre prochain.

Shuto Katsuragi est un garçon de 15 ans qui rêve de devenir un super-héros. Mais à cause de sa petite taille, personne ne prend son rêve au sérieux. Amadoué par la compréhension que lui montre une camarade de classe, Mirea, Shuto va se faire piéger. Enlevé, drogué et mis face à une situation de crise, Shuto signe un contrat pour utiliser un appareil qui lui permet de se transformer en super-héros. Ou du moins c’est ce qu’on lui a fait croire. Car en fait, il est devenu membre d’une association de malfaiteur, Jackal, en signant ce contrat et le « super-héros » qu’il est devenu n’est autre qu’un prototype de « Dark hero » nommé « RATMAN ».
N’ayant pas d’autre choix que de suivre les ordres de sa supérieure, il se retrouve confronté à de « vrais » super-héros. Mais rapidement, Shuto va s’apercevoir que tous les héros n’exercent pas leurs métiers pour défendre la justice. Certains font cela par profit, considérant le métier comme du pur business. Doublement contrarié de faire à présent partie des « méchants » et d’apprendre que les héros ne sont pas tous conformes à son idéal, Shuto va tout faire pour rester fidèle à ses convictions : agir de manière désintéressée pour le bien d’autrui, selon des principes immuables de justice.


© by INUI Sekihiko / Kadokawa Shoten





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Affaire à suivre ^.^

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 15 Novembre 2013 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas

Cobra

De Cobra [2970], le 15 Novembre 2013 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


je verais :3

naru34140

De naru34140 [778], le 15 Novembre 2013 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu l'anime de date a live alors pourquoi pas ^^

kotoha

De kotoha [1127], le 15 Novembre 2013 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas convaincue a 100% par les dessins. Mais j'adore ce light novel! Pourvu qu'un éditeur le prenne (je pense a Panini manga c'est bien le genre) 

Nurumy

De Nurumy [523], le 15 Novembre 2013 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de meme j'éspère qu'il passera les frontière du Japon

erotaku

De erotaku, le 15 Novembre 2013 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il sera licencié en France, comme c'est celui qui s'occupe de Ratman on aura peut-être une chance :D

RannimeV

De RannimeV [598], le 15 Novembre 2013 à 08h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News