Nijika - Actrice de rêve se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nijika - Actrice de rêve se termine


Lundi, 28 Octobre 2013 - Source :Ciao

C'est dans le Ciao de décembre, qui sera en vente samedi, qu'on apprend que Nijika - Actrice de reve, le manga d'An Nakahara, se terminera dans le prochain numéro, en vente le 3 décembre. Le 7eme et dernier volume sortira au printemps.

La série était publiée depuis le 3 septembre 2010. Elle fut adapte cette année en anime, d'ailleurs, le 3eme épisode est prévu dans le Ciao de décembre.

En France, la série est disponible aux éditions Glenat. Le 3eme volume est sorti mercredi dernier.

Après la mort de sa maman, Nijika, fille d'un producteur et d'une actrice renommée, a perdu le gout de jouer la comédie. Son destin sera cependant bouleverse par l’arrivée de Toya Ichinose, star du petit écran, qui l’aidera a redécouvrir qui elle est vraiment: une actrice de rêve. De castings en petits rôles, Nijika va montrer l'étendu de son talent en incarnant des personnages différents....





Niji-iro*Prism-Girl © 2010 An NAKAHARA / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

LE MANGA MA TROP PLUS !!!

j'espère qu'il y aura une suite !

la baka fan de manga

De la baka fan de manga, le 03 Juin 2014 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle !

shinob

De shinob, le 19 Novembre 2013 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurais espéré qu'il y ai plus de tomes mais bon

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 03 Novembre 2013 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

t'en mieux , ça sera court

Cobra

De Cobra [2971], le 28 Octobre 2013 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai encore jamais lus, je devrais m'y mettre ^^"
StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 28 Octobre 2013 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

What ?! Déjà la fin ?! Mais c'est pas possible, Kilari a fait le double ! J'espère qu'une nouvelle saison est prévue...

HeartGold

De HeartGold, le 28 Octobre 2013 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non que 7 tome je voulait plus de tomes moi

manga08

De manga08 [1462], le 28 Octobre 2013 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhh j'espère que cette fin sera bien! :D

Brianna

De Brianna [1608], le 28 Octobre 2013 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


je ne l'ai pas encore commencée mais ça ne saurait tarder

Fred

De Fred [3958], le 28 Octobre 2013 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette serie de nijika , j'espere que la fin sera bien ;-)  

mangashojo

De mangashojo [2304], le 28 Octobre 2013 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère une fin non baclée uwwww

 

Museumanga

De Museumanga [5159], le 28 Octobre 2013 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! Cela me permettra de commencer la série qui certe ressemble a Kilari mais ma l'air tout aussi drôle et intéressant et j'adore les dessins de cette mangaka et les couleurs des dessins >.<

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 28 Octobre 2013 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

7tomes,j'espère que la fin ne sera pas baclée,sinon j'ai bien cette série^^

Midoki

De Midoki [3502], le 28 Octobre 2013 à 10h20