L'attaque des titans - Episode 25- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 25


Lundi, 30 Septembre 2013 - Source :Wakanim

Le 25ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Mur - Attaque surprise au district de Stohess".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Toujours pareil, même si on connais l'histoire via les scans la réalisation de l'anime est extra et c'est des pures moment de plaisir.

shinn95

De shinn95 [310], le 01 Octobre 2013 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré cette série du début à la fin, j'espère voir une saison 2 l'année prochaine :)

nekochi

De nekochi [3212], le 01 Octobre 2013 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe fin !

Txeng

De Txeng [2037], le 30 Septembre 2013 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique épisode qui clos le cas du Titan Féminin. Certains évènement on été modifié pour créer une chutre vers la fin de l'épisode.

Fenris

De Fenris [2736], le 30 Septembre 2013 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série fût vraiment exellente dans l'ensemble ! Mais cette fin de saison me laisse sur ma fin ^^ J'espère qu'elle nous reviendra bientôt. Car finir l'animé comme ça , ca serais frusttrant.

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 30 Septembre 2013 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


T_T Ca y est c'est finiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis archi fan en tout cas et j'ai bien l'intention de me procurer dvd, figurines, posters, artbooks, et tout le tralala !!!! <3 Et j'attend avec impatience la saison 2 qui arrivera probablement l'été prochain; quant au manga à ce qu'il paraît il ne fera que 20 tomes au final : http://networkedblogs.com/PANj2. J'ai rédigé une critique sur le site Japan Touch et créé un album photo sur Facebook autour de la série si vous voulez voir : https://www.facebook.com/claire.matos/media_set?set=a.10201427173665169.1073741828.1349805452&type=1

mink

De mink [1218], le 30 Septembre 2013 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment sublime, que ça à dire *-*

Dim12

De Dim12 [4521], le 30 Septembre 2013 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Episodes EPIQUE !!! Je ne sais pas si Eren se rend compte du nombre de personnes qu'il a tué  ! 

Comme tout le monde ici , j'ai adorer le combat de Eren contre Annie ! Un combat court mais qui ne relache la pression à aucun moment , comparer à des manga et anime qui dure une etérniter et qui finissent par devenir lourd ( bleach , air gear ...) ! 

En tout cas un anime geniale dans la lignée du manga !

J'aurai quand meme aimée voir Erwin combattre au moin une fois ^^ !

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [265], le 30 Septembre 2013 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas bête le commandant Ervin de dire qu'il va chasser les titans de l'intérieur. On comprend mieux comment le titan colossal et cuirassé sont apparus juste après un éclair. Vivement la saison II, la suite en manga, les nouvelles firugines, et j'espère un méchant super t-shirt de fou x____x

CactusVira

De CactusVira [998], le 30 Septembre 2013 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré le combat eren titan vs annie titan,ce dernier eps était magnifique ,et l'un des meilleurs,la fin est zarbe car on la tronche d'un titan(a cause de l'une des fissure)

Midoki

De Midoki [3502], le 30 Septembre 2013 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super épisode, j'espère que l'histoire va vite avancer dans le manga (en France) pour qu'on ai la suite de l'anime asser rapidement.

KingKazma21

De KingKazma21 [560], le 30 Septembre 2013 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai trouvée super ce dernier épisode >w< Vivement la saison 2 !!

MidoriNekoGUMI

De MidoriNekoGUMI [726], le 30 Septembre 2013 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet épisode était tellement énorme que quand je l'avais finis j'étais tellement euphorique que j'ai sauté dans toute la maison. :P

Le combat entre Eren et Annie est vraiment épique, l'animation est tellement fluide, nos yeux en prennent pleins la vue. Des révations sont faites ( le transformation 2.0 d'Eren XD) enfin plus ou moins (la fin... cette dernière seconde qui me perturbera jusqu'à la prochaine saison XD)

Bref, savoir que je n'aurais plus mon épisode chaque semaine va me rendre dingue, mais c'était un final vraiment remarquable. 

Bref, j'adore cette série :3

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 30 Septembre 2013 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

que dire a part que j'ai adoré vivement que le manga avance pour qu'ils fassent une 2eme saison car je vais etre en manque d'episode de titant lol

erotaku

De erotaku, le 30 Septembre 2013 à 16h07