actualité manga - news illustration

Manga 2nd opus annoncé pour Le chien gardien d'étoiles !


Lundi, 30 September 2013 - Source :Sarbacane

Sorti au Japon depuis presque deux ans, le second opus du Chien gardien d'étoiles, série émouvante réalisée par Takashi Murakami, paraîtra en France dans quelques mois, plus exactement le 08 janvier 2014 !

Dans ce tome intitulé "Enfances", nous suivrons les péripéties d'Happy avant les évènements qui se produisirent dans le premier opus.




Synopsis:
Dans ce tome 2, on se retrouve dans la vie d’avant, quand Happy, encore chiot, attendait un nouveau maître. On y retrouve aussi le jeune garçon qui, dans le tome précédent, avait volé le portefeuille à "Papa", le maître de Happy. On y découvre sa vie d’avant, celle de son enfance – plus que difficile – durant laquelle il fut terriblement négligé par sa mère, dont le seul projet de vie était de passer d’amant en amant… une enfance bafouée, famélique, maltraitée… Il finit par s’enfuir et croit reconnaître Happy dans un parc…

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS


vu le succès du premier et la façon dont ilm'avait touché je prendrais le deuxième les yeux fermés

Fred

De Fred [4195], le 02 October 2013 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN ! Depuis le temps que je l'attends (2 ans exactement),je commençais à croire qu'il ne sortirait pas....Le 1 est tout simplement un bijou,j'espère que le 2 sera au même niveau.
Kaori17

De Kaori17 [2937], le 02 October 2013 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais peur qu'il ne sorte jamais !

Cool qu'il sorte en janvier, je l'aurai pour ma fête comme ça. (oui toutes les occasions sont bonnes pour les cadeaux nyark)

En tous cas, l'attente a été bien cruelle ! Quelqu'un saurait pourquoi cela a mis aussi longtemps ?

legna38

De legna38 [919], le 01 October 2013 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le tome 1 était vraiment émouvant, c'est avec plaisir que je prendrais le 2 ^^

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 01 October 2013 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier tome m'a vraiment pris au coeur, du coup c'est avec plaisir que je prendrais ce nouveau volume :) Mais en effet va falloir ressortir les mouchoirs !

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 01 October 2013 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Je serai de la partie, surtout vu la qualité du premier.

Usagisan

De Usagisan [156], le 30 September 2013 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, je vais pouvoir me prendre les 2 d'un coup comme ça :)

 

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 30 September 2013 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette chouette chouette ! ^____^

Le premier opus était vraiment la bonne surprise qu'on attendait pas, je serai au rendez-vous pour celui-là !

Raimaru

De Raimaru [1175], le 30 September 2013 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes ! C'est une excellente nouvelle ça !

C'est déjà noté dans mon agenda :)

Lordof

De Lordof [858], le 30 September 2013 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca alors ... génial !!!

Leoo

De Leoo [889], le 30 September 2013 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement la suite

Cobra

De Cobra [2971], le 30 September 2013 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes ! vivement janvier alors !

manga666

De manga666 [1662], le 30 September 2013 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha super!! j'ai hate! :D

nolhane

De nolhane [3440], le 30 September 2013 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genial ! J'ai vraiment hate de lire la suite de ce manga qui est le seul à m'avoir fait pleurer !

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [265], le 30 September 2013 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ils ont enfin décidé de compléter la série! J'avais trouvé ce second tome encore meilleure que le premier personnellement. Du coup je vais peut-être me laisser séduire et acheter l'intégrale. Enfin après avoir consulté le prix y'a vraiment peu de chance, car je trouve le prix de la VF vraiment excessif... Même si le manga est très bon il faut l'avouer. Je me souviens pourquoi j'ai l'édition US dans mon armoire maintenant! Dommage qu'ils n'éditent pas le second volume eux aussi.

geoff

De geoff [1250], le 30 September 2013 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Houuuuuuuuuurraaaaaaaaaaah !!! \o/

Je le possède en vo et il a l'air tout aussi touchant et bien tourné que le premier one-shot... mais je n'y ai pas tout compris, vu que je ne comprends que très peu le japonais. Donc j'ai plus que hâte de l'avoir en français ^_^

Koiwai

De Koiwai [11312], le 30 September 2013 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui faut que je me paye déjà le 1, vu que c'est ce qu'on appelle un chef d'oeuvre !

CactusVira

De CactusVira, le 30 September 2013 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'le savais, j'le savais :3
Si il est aussi fantastique que le tome 1, on peut ressortir les mouchoirs.

mokochan

De mokochan [1885], le 30 September 2013 à 17h55