Sun-Ken Rock en coffret !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Sun-Ken Rock en coffret !


Mercredi, 25 September 2013 à 16h00 - Source :Doki Doki

A l'occasion de la sortie du 18ème tome de leur série phare Sun-Ken Rock, les éditions Doki Doki vont lancer le 02 octobre une série de coffrets contenant tous les volumes existants !

Une excellente raison de démarrer la série pour tous ceux qui hésitaient encore !

Chaque coffret sera vendu 15€ et contiendra deux tomes, un mini marque-page et une illustration couleur. l'offre est valable chez les libraires participant à l'opération et dans la limite des stocks disponibles.




Synopsis de la série:
Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères...
Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour !


Enfin, sachez que l'éditeur n'oublie pas les fans de la première heure de la série, en mettant de côté une quantité limitée de coffrets vides à leur attention. Si vous souhaitez les obtenir, vous pouvez contacter l'éditeur en allant ICI.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'idée de Doki Doki de penser à ses fans de la première heure en leur offrant une offre différentielle est très bonne ! en plus ça redonne un coup de projecteur sur la série :)

HimePr

De HimePr [1010], le 26 September 2013 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres bien pour ceux qui ne la connaisent pas et veullent la débuter

Cobra

De Cobra [2971], le 26 September 2013 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très très bonne idée, a prendre en exemple !

Akuro

De Akuro [2695], le 26 September 2013 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super ca !

Txeng

De Txeng [2062], le 26 September 2013 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne initiative de leur part. Un éditeur qui pense autant à ses lecteurs fidèles qu'à leur nouveaux, c'est pas tous les éditeurs qui font ça. Pour ma part je vais p-e envisager de commencer la série même si j'ai du mal avec la tête du héros xD

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 25 September 2013 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien vu Atobe ! Je te dirais quel goût auront mes pleurs.

Fallone

De Fallone [689], le 25 September 2013 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne occasion pour les gens qui veulent débuter la série.

Fenris

De Fenris [2791], le 25 September 2013 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chapeau à l'éditeur là.  C'est un bon coup de pub pour la série (la preuve, je vais voir ce qu'elle vaut pour éventuellement la faire xD), c'est très sympa d'avoir des coffrets avec les bonus, et en plus proposer des coffrets vides si on a déjà les tomes... tout le monde peut y trouver son compte.

Marron

De Marron [676], le 25 September 2013 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente initiative de Doki Doki, les autres éditeurs devraient en prendre de la graine, surtout pour les coffrets vides!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 25 September 2013 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne initiative de la part de Doki-Doki de proposer les coffrets vides ! Le visuel est très sobre mais pour ma part, je suis intéressé histoire de mettre cette série en valeur sur mes étagères. Possédant les 14 premiers volumes, j'ai aussi envoyé un mail pour me procurer les 7 premiers coffrets vides. ^^

Takato

De Takato [1629], le 25 September 2013 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben non arnaldo17 chaque tome coute 7.50€/piece donc 2 = 15€ 

Et la ton coffret te coute 15€ donc en gros pour le même prix bah ta un bonus ^^ 

Et c'est super bien de garder des coffrets vide pour ceux qui ont les tomes! 

akiko

De akiko [5267], le 25 September 2013 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comprends pas la remarque "à c eprix la , vaut mieux les acheter séparer je trouve".

Un manga = 7.5€ vs. un coffret de 2 manga = 15€. Même en étant très très mauvais en maths, je pense que l'on remarque que le prix est plus que correct vu que c'est juste le prix de deux manga. Le coffret, l'illustration, le marque page, tout ça c'est cadeau... o_o

Enfin, perso j'ai déjà les 17 premiers tomes, donc j'en ai profité pour les contacter afin de savoir comment obtenir ces coffrets vide. Ca va surement me couter quelques pièces je devine, mais je trouve l'initiative très sympa pour ceux qui ont déjà la série.

geoff

De geoff [1265], le 25 September 2013 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

es ce que sa vaut le coup car j'aimerai bien commencer cette serie

erotaku

De erotaku, le 25 September 2013 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh yeah bonne occasion de commencer mais bon à c eprix la , vaut mieux les acheter séparer je trouve ^^

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 25 September 2013 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en connais une qui va soit pleurer de désespoir soit pleurer de joie! >.<

 

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 25 September 2013 à 16h21