Des missions supplémentaires pour la Rose écarlate- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des missions supplémentaires pour la Rose écarlate

Vendredi, 27 Septembre 2013 - Source :Delcourt

Le 06 novembre prochain, l'univers de la Rose écarlate va s'enrichir d'une toute nouvelle série intitulée Missions.

Ce titre sera en fait un spin-off qui racontera sous forme de diptyques les aventures de la Rose écarlate et du Renard qui se sont produites entre les tomes 6 et 7 de la série originelle. On retrouvera Jenny aux dessins et Patricia Lyfoung au scénario.
 



Synopsis:
Depuis peu fiancée à Guilhem, Maud, alias la Rose écarlate, n’a rien perdu de sa fougue, ni de ses convictions, toujours prête à défendre les opprimés. Côté bonnes manières, en revanche, la belle a quelques efforts à faire. En proie à une terrible crise de jalousie depuis l’arrivée d’Adèle, la justicière devra pourtant garder son sang froid afin de démasquer ce mystérieux fantôme tueur de jeunes femmes rousses…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Est-ce que quelqu'un c'est où on peut trouver les tomes de la vraie BD "La rose écarlate" Merci d'avance

JessicaxXx1208

De JessicaxXx1208, le 22 Octobre 2013 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime la série originelle, donc je pense que je me ferai une jolie de lire ce spin-off^^

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 30 Septembre 2013 à 08h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant une grande fan de la Rose Ecarlate je verrai le contenue :)

kilari83

De kilari83 [479], le 29 Septembre 2013 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant une grande fan de la Rose Ecarlate je verrai le contenue :)

kilari83

De kilari83 [479], le 29 Septembre 2013 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce que je trouve dommage, c'est de parler de certaines bd ici (pourquoi d'ailleurs?), alors que Bede-News est complètement laissé à l'abandon... Même si j'ai conscience que ça demande du temps, du travail et de la disponibilité. A part ça, je ne pense pas me procurer ce spin-off. Je suis déjà en retard sur la série principale, alors bon...
Dagga

De Dagga [67], le 28 Septembre 2013 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal , j'ai hate

Cobra

De Cobra [2970], le 27 Septembre 2013 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes, trop hate de pouvoir les lire <3. Fan à fond la caisse.

kyryana

De kyryana [83], le 27 Septembre 2013 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahh je ne savais pas que La Rose écarlate était dans la base de donnée de MN ! Oo Bon, je vais rajouter les volumes à ma collection alors. Cepandant, je ne pense pas que je vais prendre cette version.. :3

Brianna

De Brianna [1608], le 27 Septembre 2013 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hatede voir le contenue

hinatahyuga

De hinatahyuga [366], le 27 Septembre 2013 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins on l'air similaire, à voir si l'intérieur est pareil!! ça ferait de beau bonus!!!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 27 Septembre 2013 à 13h21