Vampire Knight à l'honneur- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Vampire Knight à l'honneur


Mardi, 24 Septembre 2013 - Source :Hakusensha

Le mois de novembre sera un mois placé sous le signe de Vampire Knight, le manga de Matsuri Hino.

Au Japon : Le 19ème et dernier volume (couverture de gauche) sortira le 5. Il aura droit à une édition limitée (qui coutera 7€), avec une couverture inédite, contenant un mini artbook. La série aura droit aussi à un troisième (et dernier?) roman intitulé Flail no Yume (couverture de droite) et toujours écrit par Ayuna Fujisaki. Enfin, un chapitre spécial de 40 pages sera publié dans le premier numéro du Lala Fantasy, le nouveau magazine des éditions Hakusensha, le 8 novembre.



En France : Le 18ème et avant dernier volume sortira le 13 aux éditions Panini.

Pour rappel, la série s'est terminée le 24 mai dernier dans le Lala. Elle était publiée depuis le 24 novembre 2005 et fût adapté en deux séries animée de 13 épisodes chacune en 2008.

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...


VAMPIRE KNIGHT by Matsuri Hino © 2006 by Matsuri Hino/HAKUSENSHA Inc., Tokyo.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

waah !dites donc ils sont gatés les japonais! j'espèrent qu'ils feront la meme chose en France!

Forevermanga

De Forevermanga [381], le 11 Novembre 2013 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


je suis contente en tout cas ^^

naru34140

De naru34140 [778], le 28 Septembre 2013 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


il m'en manque encore ^^"

naru34140

De naru34140 [778], le 28 Septembre 2013 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahh j'ai bien envie de le commander même si ça sera dur (le 19ème tome) pour l'artbook ! 

Pour le roman j'aimerais bien le voir sortir en Frane, mais bon, je pense que ça ne se fera pas..

Brianna

De Brianna [1608], le 25 Septembre 2013 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alléluia!!! que je suis contente, il était temps. Je suis toute existée :)

anemone

De anemone [4997], le 24 Septembre 2013 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dès que le 19eme sort je vais l'acheter ^^

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 24 Septembre 2013 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien les plus courte sont les meilleurs, à date j'ai lue la série jusqu'au tome 16 et je l'adore ! :) 

maddog

De maddog [2026], le 24 Septembre 2013 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si jamais il sort en France (pitié!pitié!pitié!) je prends sa ses sur! :}

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 24 Septembre 2013 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce genre d'édition ( avec artbook )sort rarement ( jamais ? ) en France, pour avoir ceux de Black bird, c'était nous... j'ai acheter en Vo

hiyoko61

De hiyoko61 [493], le 24 Septembre 2013 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si l'edition limité sort chez nous je prends =) 

Je me suis rappelé au debut de la série a l'ecole on parié sur le nombre final de tome....bah je suis pas passé loin ^^ 

akiko

De akiko [4834], le 24 Septembre 2013 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

:o Encore une fin! 

Lasdy

De Lasdy [852], le 24 Septembre 2013 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment impatiente de découvrir la fin de cette histoire. Je suis contente que cela se termine et que ça ne tourne pas en rond mais, j'ai également un pincement au coeur de quitter ces personnages. 

MaiHime

De MaiHime [2018], le 24 Septembre 2013 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente que ça se termine mais un petit pincement quand même :/. J'ai du mal à imaginer une fin heureuse sur le coup.

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 24 Septembre 2013 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'on aura l'édition limitée et le chapitre spécial en France!!!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 24 Septembre 2013 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette, je suis contente que le roman sorte en france, je le met dans ma liste d'achat.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 24 Septembre 2013 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o*,si le roman sort en france je serai trop contente,les convertures sont magnifique

Midoki

De Midoki [3537], le 24 Septembre 2013 à 09h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et voilà le dernier volume après tout ce temps ^^ magnifique dernière couverture <3

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 24 Septembre 2013 à 09h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah peut être l'occassion de la commencer si je la trouve complète (ou presque) en occaz' dans un magasin ou sur le net ^^

CactusVira

De CactusVira [998], le 24 Septembre 2013 à 08h08