Black Rock Shooter - The Game chez Panini- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Black Rock Shooter - The Game chez Panini


Mardi, 17 Septembre 2013 - Source :Panini Manga

Après Trinity Seven ce matin et Au bout du monde ce midi, place à la troisième licence Panini de la journée avec Black Rock Shooter - The Game, nouvelle série issue de la célèbre franchise BRS !

Adaptation sur papier du jeu vidéo du même nom sorti sur PSP, cette série en deux tomes, qui peut se lire indépendamment de la série principale, sera un peu moins sombre que le titre originel.
 
Le premier opus sortira le 13 novembre.
 

visuel provisoire

Synopsis:
En 2032, la terre a été envahie par des extraterrestres. 19 ans après, le chaos règne ; Stella Gray est une « arme vivante », qui a pour but de protéger les humains. Elle est l’arme ultime pour combattre les envahisseurs.. Se réveillant, amnésique, dans les ruines de San Francisco, elle s’allie à un groupe de militaires, afin d’accomplir sa mission et sauver l’humanité.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La couverture me donne pas trop envies de lire ce manga là, elle est moche BRS deçus !! Je préfére les couvertures de Black Rock Shooter: Innocent Soul.

BlueRockShooter

De BlueRockShooter, le 09 Octobre 2013 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le met dans ma liste d'achat.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 19 Septembre 2013 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tant que fan inconditionnel de BRS: J'aaaaaachète ! 

Blurp

De Blurp [80], le 19 Septembre 2013 à 07h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je la veux ^^

Kamina7

De Kamina7 [105], le 18 Septembre 2013 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y jetterais un oeil dès que j'ai l'occasion.

Fenris

De Fenris [2736], le 17 Septembre 2013 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prenddddddd!!!! *^*

naru34140

De naru34140 [778], le 17 Septembre 2013 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec Nurumy mais pour 2tomes je vais quand même me laissée tenter car j'aime beaucoup BRS <3

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 17 Septembre 2013 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof il 'ateint pas BRS inocent soul, et les dessins sont pas beau

Nurumy

De Nurumy [523], le 17 Septembre 2013 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente pas plus que ca pour le moment.

akiko

De akiko [4757], le 17 Septembre 2013 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais joué au jeu, donc pourquoi pas faire le manga, surtout en 2 tomes ;)

Dim12

De Dim12 [4521], le 17 Septembre 2013 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup Black rock shooter,mais là le scénario m'a l'air un peu plat,enfin je pense que je regarderai le plus en détail quand il sortira!

Pralinette

De Pralinette [622], le 17 Septembre 2013 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais trouvé le jeu un peu WTF mais sympa x) J'hésite pour l'instant

 

RannimeV

De RannimeV [598], le 17 Septembre 2013 à 17h57