Nouvelle licence Panini - Trinity Seven- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouvelle licence Panini - Trinity Seven

Mardi, 17 Septembre 2013 - Source :Panini Manga

En novembre, Panini va licencier trois nouvelles séries que nous vous proposons de découvrir tout au long de cette journée...

On commence ce matin avec Trinity Seven, un shonen réalisé par Akinari Ao et Kenji Saitô, toujours en cours de parution au Japon avec 6 tomes sortis.


visuel provisoire

Synopsis:
Kasuga Arata est un adolescent des plus normal, qui vit avec sa cousine et amie d'enfance Hijiri. Un jour il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu'il est le seul à s'en rendre compte. Il rencontre alors une étrange jeune fille, Lilith , qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en fait dans un monde virtuel qu'il a lui même crée à l'aide d'un Grimoire que lui a laissé sa cousine avant d'être absorbée par le soleil noir. Lilith est une élève de l'Académie Magicus, qui a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n'a d'autre choix que de rejoindre l'Académie afin d'apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine.

Sortie du tome 1 le 13 novembre 2013.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je sais pas trop vu l'editeur

Cobra

De Cobra [2970], le 19 Octobre 2013 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me plaît assez j'aime bien ce genre d'histoire, mais la couverture me rebute direct -_-" Les appendices mammaires surdimensionnés de la jeune fille ne laissent aucun doute quand au fanservice éculé auquel nous aurons droit...

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 23 Septembre 2013 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien qu'à voir la couv' , je dis déjà que ce ne sera pas pour moi ... les mangas avec des personnages aux ..."poumons" surdimentionnés ne rebutent . C'est pour ça que je n'aime pas O'Great et c'est pour ça que j'ai laissé tomber High school of the dead .C'est beaucoup trop Fan Service à mon gout .

nat64

De nat64 [1209], le 18 Septembre 2013 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

que PANINI termine déjà la publication de l'excellente série "all rounder meguru" et on verra ensuite ...
ranma

De ranma [11], le 17 Septembre 2013 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'air ien comprit a la synopsis xD mdr

naru34140

De naru34140 [778], le 17 Septembre 2013 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas du tout, mais cela m'a l'air très cliché... 

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 17 Septembre 2013 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais a la trouche de la couv sa pue le fanserve

Nurumy

De Nurumy [523], le 17 Septembre 2013 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire est pas mal, on vera combien il y en n'aura !

Dim12

De Dim12 [4518], le 17 Septembre 2013 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe.

Pralinette

De Pralinette [622], le 17 Septembre 2013 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

série plutôt intéressante mais cela reste malheureusement du panini et en plus c'est même pas finis au japon donc c'est non pour moi.

Si elle est un jour finie et sortie complête  chez nous j'y réfléchirais à ce moment là.

starbuck

De starbuck [115], le 17 Septembre 2013 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha tien trinity seven..jolie série, j'avais bien aimé les 1ers chapitres.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 17 Septembre 2013 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop classique après je passerai peut être à côté de quelque chose mais j'ai vraiment d'autres prio' en tête ^^

CactusVira

De CactusVira [998], le 17 Septembre 2013 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa donne envie de le lire on verra sa plus tard

erotaku

De erotaku, le 17 Septembre 2013 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le mal de dos °°...

JOpe

De JOpe, le 17 Septembre 2013 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série a l'air pas mal, à voir à sa sortie.

KingKazma21

De KingKazma21 [560], le 17 Septembre 2013 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi...

xav2a

De xav2a [413], le 17 Septembre 2013 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense me le prendre.

Akuro

De Akuro [2508], le 17 Septembre 2013 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Moondrop : voir mon com' juste en dessous du tien ^^' (si on regarde le planning de MN on les trouve facilement).

Shizko

De Shizko [1792], le 17 Septembre 2013 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nouvelle licence, ok merci Panini, en espérant que les autres licences ne cesseront pas d'être publiées pour "soudaine rupture de contrat..."(nan nan j'ai pas dit pour défaut de succès) et ce au détriment de nos portefeuilles...

Sooma

De Sooma [894], le 17 Septembre 2013 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas faut voir meme si ça a rien de très innovant ! :)

HimePr

De HimePr [1010], le 17 Septembre 2013 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga me donne envie de me le procurer :)

 

RannimeV

De RannimeV [598], le 17 Septembre 2013 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non pour celui-ci... c'est quoi les deux autres??? ^^ J'ai hâte de le savoir!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 17 Septembre 2013 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 2 autres licences qui vont être annoncées (je pense bien) sont Black Rock Shooter - The game et Au bout du monde. Perso, aucune de ces 3 licences ne me tentent :/

Shizko

De Shizko [1792], le 17 Septembre 2013 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que j'attendais ce manga je ne vais pas m'en privé mais comme le dit si bien KerenRhys, un peu dèg que ce soit chez panini, mais bon on fait avec :)

flash

De flash [838], le 17 Septembre 2013 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série très fun, le synopsis n'est clairement pas représentatif. Pas forcément une bonne nouvelle que ce soit Panini qui la récupère, mais c'est cool que ça arrive en France.

KerenRhys

De KerenRhys [329], le 17 Septembre 2013 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

My Shiva, ce synopsis n'est pas de toute première fraîcheur... Hop, à jeter !

D's©

Idam

De Idam [1018], le 17 Septembre 2013 à 09h53