L'attaque des titans - Episode 22- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 22

Lundi, 09 Septembre 2013 - Source :Wakanim

Le 22ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Les vaincus - la 57ème expédition extra-muros".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Emouvant, une des fins d'épisode les plus triste jamais vu !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 10 Septembre 2013 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un épisode triste du début à la fin.

Fenris

De Fenris [2736], le 09 Septembre 2013 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

houhou le titan femelle est k.o,eren est vivant.j'ai bien aimer cet eps

Midoki

De Midoki [3500], le 09 Septembre 2013 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon épisode

Txeng

De Txeng [2037], le 09 Septembre 2013 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un super épisode, particulièrement triste (oui j'ai encore pleurée, mais bon j'ai l'habiude avec cet anime maintenant XD)

On est encore face à la cruauté des titans, mais pas que. En effet je trouve que les êtres humains sont bien pire (surtout ces c*nnards dans la ville) 

Et la fin quand le père de Petra parle à Rivaille, là s'en est trop pour moi :') 

Bref, hate de voir la suite <3 même si on est presque à la fin (à)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 09 Septembre 2013 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un super épisode

erotaku

De erotaku, le 09 Septembre 2013 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'il est triste cet épisode T-T

nekochi

De nekochi [3212], le 09 Septembre 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon épisode vraiment prenant, et asser triste.

KingKazma21

De KingKazma21 [560], le 09 Septembre 2013 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un épisode encore super :)

 

Dim12

De Dim12 [4520], le 09 Septembre 2013 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh pétard j'ai 3 épisodes de retard mamamia x____x

CactusVira

De CactusVira [998], le 09 Septembre 2013 à 10h02