Brynhildr in the Darkness adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Brynhildr in the Darkness adapté en anime


Samedi, 07 Septembre 2013 - Source :Anime News Network

C'est aujourd'hui qu'on apprend que Brynhildr in the Darkness, le manga de Lynn Okamoto va être adapté en anime. Par contre on ne sait pas encore sous quel format (Serie, film ou oav).

Au Japon, la série est toujours en cours dans le Young Jump. Le sixième volume est prévu le 19 septembre prochain.

En France, on va découvrir la série grâce aux éditions Tonkam. Le premier volume est prévu le 25 septembre prochain. Vous pouvez avoir un aperçu des premières pages ici.

Lorsqu’il était enfant, Murakami passait son temps avec une fille nommé Kuroneko. Celle-ci croyait en l’existence des aliens et un jour, elle décida de la lui prouver. Mais un accident arriva : Murakami est grièvement blessé et Kuroneko meurt. Les années passent, sans que Murakami ,e puisse oublier son amie et continue de chercher des preuves quant à l’existence des aliens. Un jour, une jeune fille nommée Kuroha Neko fait son apparition en tant que nouvelle élève dans sa classe. Pensant son amie vivante, il la questionne, mais malgré leurs troublante ressemblance, il s’avère que la jeune fille ne connaît pas Murakami. Seulement, elle lui révèle qu’un accident le concernant allait bientôt avoir lieu...


GOKUKOKU NO BRYNHILDR © 2012 by Lynn Okamoto / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A voir, le synopsis a l'air intéressant

kyryana

De kyryana [83], le 11 Septembre 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AH trop cool ! Impatient de voir ce que ça va donner !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 08 Septembre 2013 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne chose, a tester avant le manga ^^

akiko

De akiko [4758], le 08 Septembre 2013 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas

kotoha

De kotoha [1127], le 08 Septembre 2013 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en anime:)

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 07 Septembre 2013 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère pour lui que ce sera mieux que l'affligeant Elfen Lied.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 07 Septembre 2013 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a suivre donc.

Nurumy

De Nurumy [523], le 07 Septembre 2013 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, je pourrait tester, car j'hésitais également ^^ 

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 07 Septembre 2013 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air de bien marché =) 

kychiro

De kychiro [462], le 07 Septembre 2013 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh c'est super ça, mais je reste sur papier pour le moment ^^'

Dim12

De Dim12 [4521], le 07 Septembre 2013 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une excellente nouvelle :D ! 

Moi qui hésite en ce moment entre me prendre la série ou pas, ce futur anime est plus que bien venu :P (à)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 07 Septembre 2013 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop choukar ^.^

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 07 Septembre 2013 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, on aura bientôt le choix de comment découvrir la série ;)

Daigo

De Daigo [781], le 07 Septembre 2013 à 13h59