L'attaque des titans - Episode 21- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 21


Lundi, 02 Septembre 2013 - Source :Wakanim

Le 21ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Coup dur - la 57ème expédition extra-muros".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aimerais vraiment écouter cet animé!  Surtout avec les commentaire fait sur cet épisode! 

DreamWalker

De DreamWalker [90], le 08 Septembre 2013 à 02h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel épisode dantesque !!! Cette série n'en finit pas de m'étonner, j'ai rarement autant ragé à la fin d'un épisode :))

Sinis

De Sinis [451], le 05 Septembre 2013 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout comme les scans cette anime est épique et cette épisode le prouve une fois de plus !

Tous simplement extra!

shinn95

De shinn95 [310], le 03 Septembre 2013 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Shingeki no Kyoujin" est déjà une oeuvre qui sort largement des sentiers battus, mais je dois dire que sur cet épisode-ci, je me suis pris une baffe magistrale tant les événements viennent balayer impitoyablement les perpectives et certitudes des protagonistes !

Si nous pensions être arrivés au bout de nos suprises, ce vingt-et-unième opus est clairement là pour nous démontrer le contraire. Les sentiments et les émotions se suivent sans se ressembler et on passe ainsi de la colère à la frustration, puis de la peur au désespoir dans une succession de scènes toutes plus dures et poignantes les unes que les autres avec un final qui, personnellement, m'a laissé soctchée à terre et un peu désorientée...

Comme tout un chacun ici, je suis pressée de voir nos héros en découdre mais hors de question pour moi d'aller lire les scans car je veux ménager mon suspense. Avec ce dernier cliffhanger, je ne sais juste plus trop à quoi m'attendre pour la suite, le génie de l'auteur ayant brillement réussi à égarer la spectatrice que je suis dans des chemins de traverse plutôt tordus.

Je crois que je vais arrêter de tirer des plans sur la comète et me laisser simplement porter au gré de la fantaisie de Hajime Isayama en espérant obtenir, d'ici la fin de cet anime, des réponses aux intrigues qui sont posées comme autant de défis à ma compréhension.

Enfin, si mon coeur n'a pas lâché d'ici là !... ^_^

Aeterna

De Aeterna [1987], le 03 Septembre 2013 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un épisode vraiment épique, mais tellement tragique.

J'ai vidé une boite de mouchoir et je resemblais à un gros bébé à vrai dire. :P 

Il est vraiment fort en émotion, mais également en action. C'est très certainement le meilleur épisode jusqu'ici. Attendre dimanche prochain pour la suite est vraiment un calvaire... 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 02 Septembre 2013 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Episode de fou!

Une lueur d'espoir qui se fait pietiner par après laissant place au désespoir des erreurs commises.

Fenris

De Fenris [2736], le 02 Septembre 2013 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Abusé cette épisode !

Txeng

De Txeng [2037], le 02 Septembre 2013 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré le combats eren(titan) vs femelle titan,c'était captivant. j'ai adoré tout l'eps quand même.j'ai hâte de voir la suite

Midoki

De Midoki [3502], le 02 Septembre 2013 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet épisode est une tuerie, en tout point.
Et oui, c'est l'un des meilleurs ...

On reste scotché, bluffé, choqué ...
La suite *-* 

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 02 Septembre 2013 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Putain, quel épisode !!! Un des meilleurs !

Les émotions étaient tellement fortes, épisode tragique et épique ! Cette série est une merveille, j'espère vraiment que ça sera fidèle au manga comme le pense Takato, ainsi on aura droit à une deuxième saison l'année prochaine. L'attente serait longue mais tellement redevable !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 02 Septembre 2013 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu, ont veut la suite .... vivement !

Dim12

De Dim12 [4521], le 02 Septembre 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon courage à ceux qui le regarderont... Un épisode bien triste et éprouvant, j'attends impatiemment la suite. 

ayathealis

De ayathealis [152], le 02 Septembre 2013 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais aller le regarder .

Azu

De Azu [2070], le 02 Septembre 2013 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un épisode particulièrement tragique, fort et passionnant, qui vient détruire l'optimiste mis en place dans les deux derniers épisodes. Maintenant, je suis presque sûr que la série ne bénéficiera pas de fin "originale", ce qui pourrait embrayer sur une "saison 2" dans quelques mois/années... En tout cas, il reste encore 4 petits épisodes à savourer !

Takato

De Takato [1336], le 02 Septembre 2013 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet épisode est génial !! *o*

Suphyx

De Suphyx [77], le 02 Septembre 2013 à 10h09