actualité manga - news illustration

Manga 3ème yaoi chez Taifu Comics : Black Sun !


Mercredi, 28 August 2013 à 17h23 - Source :Taifu Comics

A chaque jour de la semaine son annonce avec Taifu Comics qui nous apprend aujourd'hui l'arrivée prochaine du yaoi Black Sun !

Réalisé par Uki Ogasawara, ce titre en deux tomes, non censuré, nous entraine au temps des croisades et des 1001 nuits dans un tourbillon d'intrigues, d'amours et de trahisons...

Sortie prévue en novembre 2013 !
 
 
visuel provisoire

Synopsis:
La forteresse de Gerun, commandée par le chevalier Leonard de Limbourg, est attaquée par le prestigieux général Jamal Jan de l’empire du Moyen-Orient. Conscient que la victoire est impossible, Léonard décide de négocier avec Jamal et lui propose sa tête en échange de la vie de ses hommes. Jamal accepte sa proposition, mais, contre toute attente, décide de ne pas le tuer. Sensible aux charmes de son ennemi, le général sarrasin a une autre idée en tête : en faire « son butin de guerre » ! Ce statut de prisonnier s’annonce bien pire que la mort pour Léonard qui se retrouve alors obligé d’assouvir les désirs de son nouveau « maître ». Mais la honte de trahir ses voeux de chevalier va peu à peu laisser place aux sentiments d’extase que lui procurent les plaisirs de la chair…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Faut que je le lise vraiment! ^_^

Aigakin

De Aigakin [1688], le 20 September 2013 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une histoire originale à voir

Fred

De Fred [4207], le 09 September 2013 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pensais pas qu'ils licencieraient cette série un jour. Je suis plus qu'heureuse, d'autant plus que l'histoire change de tous les autres titres. Vivement la sortie!

Ghost999

De Ghost999 [666], le 03 September 2013 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de fan de yaoi à la base mais j'aime bien le scénario historique, un brin fantasy, de celui-là ! Alors pourquoi pas ?

AngelMercury

De AngelMercury [1357], le 02 September 2013 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUH!!! Moi qui est fan de yaoi! Ça va aller dans ma collection! Ça, c'est sur!

DreamWalker

De DreamWalker, le 02 September 2013 à 03h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mis sur la liste! Trop contente de la nouvelle;

Aigakin

De Aigakin [1688], le 30 August 2013 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il a l'air trop génial!! si seulement mon porte monnaie était plein!! sniff sniff!! 2 tomes ce n'est rien alors je l'acheterai certainement!

(*^.^*)

 

 

lacloche

De lacloche [341], le 30 August 2013 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi assurément !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 29 August 2013 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que cette mangaka est connu par les yaoistes pour faire des séries non censurés, mais toujours avec une histoire bien travaillée derrière.

Je le prendrai à sa sortie.

GakuanAlice

De GakuanAlice [1552], le 28 August 2013 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula! La mention "non censuré" me fait peur! Un peu comme si ils essayaient absolument de rameuter la fujoshi exarcerbée fan de trucs trash et tout! Pas que ce soit forcément un point noir mais presque. Le scénario me fait un peu penser à Maiden Rose sauf que là, ça m'étonnerait que le côté "sentiment" soit développé de façon correcte... A voir.

Myrabelle

De Myrabelle [279], le 28 August 2013 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les illustraions sont jolies, et l'histoire est plutôt original!!

Des chevaliers!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 28 August 2013 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*^* il y a l'air bien

naru34140

De naru34140 [778], le 28 August 2013 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne Nouvelle, et hop ajouter à ma liste d'achat . ^_^

Azu

De Azu [2155], le 28 August 2013 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si leur deux autres titres semblaient plus ou moins interessant :P (surtout Un si joli mensonge) celui ci me laisse de marbre. 

Je passe. 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 28 August 2013 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà un thème original ! Je veux !! Puis les graphismes ont l'air vraiment de toute beauté !! :D Enthousiasme au max !

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1360], le 28 August 2013 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Je le connais déjà et j'ai hâte de le ranger dans ma bibliothèque ^^

Natth

De Natth [2200], le 28 August 2013 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Justement un yaoi que je voulais lire, ça tombe bien =3

Yoshiho

De Yoshiho [500], le 28 August 2013 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce yaoi est vraiment génial !! De quoi se régaler !!!! :3 merci Taïfu !

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 28 August 2013 à 17h28