L'attaque des titans - Episode 19- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 19

Lundi, 19 Août 2013 - Source :Wakanim

Le 19ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Morsure - la 57ème expédition extra-muros".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un flashback bien chiant qui casse le rythme.... Bof bof ^^"

shinob

De shinob, le 28 Août 2013 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme certain le flashback m'a frustré. Je l'ai pris comme une trahison ^^ Et une fois qu'ont fais le raprochement avec le titre de l'épisode on se dit que sa va durer tous l'épisode et sa frustre encore plus!! Finalement on à le droit à un retour à l'expedition et un beau cliffhanger.

Parce que contrairement à certains moi je ne sais pas qui se cache dans le Titan?? Moi j'ai pensé à la mère d'Armin comme ont nous dit pas trop ce qu'elle est devenu mais sans conviction et j'ai pas envie de lire les scans!

Jackos

De Jackos [160], le 22 Août 2013 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super épisode

ogami62

De ogami62 [325], le 20 Août 2013 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme toujour, épidose qui nous met en haleine, bon même si j'aurais préféré plus de combat et un peut moins de flash back, mais j'attend la suite avec impatience.

Shiyumi

De Shiyumi [264], le 20 Août 2013 à 07h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était un excellent épisode. X3

C'est vrai que les flashbacks étaient un peu frustrants, mais c'était aussi très révélateur... Vivement l'épisode suivant !

Gekkou

De Gekkou [527], le 20 Août 2013 à 01h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super épisode comme d'hab'!

Moins d'action mais bien des choses concernant l'escouade Rivaille.

Fenris

De Fenris [2736], le 19 Août 2013 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore un super eps,le titans femelle a été capturé,malgré le nombre morts.j'avais pas compris pourquoi les escouades se séparaient(dans la forêt et autour )et ba la j'ai compris.avec une fin pareil sa va être dur d'attendre la suite.

Midoki

De Midoki [3500], le 19 Août 2013 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était cool, mais ça aurait été mieux avec plus de combat, mais en tout cas j'ai adoré. 

MrZombie67

De MrZombie67 [293], le 19 Août 2013 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On ne nous a pas "eu" en mettant des flashback, c'est simplement que dans tout manga, il y a des flshback.

Sinon, super épisode, comme d'habitude :-) (le seul animé que j'ai regardé qui vaille vraiment le coup^^)

 

doudoux

De doudoux [321], le 19 Août 2013 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un épisode qu'on aura attendu ! XD (ne pas l'avoir vu dimanche m'avais démoralisé :3 )

Bref, un super épisode ! :D

Le truc, c'est qu'on nous a encore eu en nous mettant un flash back à la place de poursuivre l'histoire présente O:-) bon, j'avoue que ça m'a pas dérangé plus que ça. On a eu droit à des moment entre Eren et L'escouade Rivaille, moment fort interessant. 

Mais c'est vrai que j'aurais espéré plus d'action. La fin est vraiment cool, j'ai hate de voir la réaction des divers personnages en découvrant qui est à l'intérieur du titan féminin 3:-) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 19 Août 2013 à 18h24