actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 02 August 2013

Avant de vous faufiler dans les salles obscures pour voir le dernier film du plus célèbre des mutants, pensez donc à jeter un coup d’œil à l'édition 2013 de Wolverine Snikt, titre passionnant qui obtient le coup de coeur de cette première semaine d'août !

 

Top de la semaine

   


Kimi no knife 5 :
"Yua Kotegawa se révèle pleinement dans ce présent opus où le lecteur voguera dans les méandres émotionnels d'une personne traquée, et tout cela dans le plus grand suspens. Plus efficace, tu meurs !"

Nabari 14 :
"La conclusion de Nabari répond à nos attentes. Les dernières questions trouvent réponses, les adieux aux personnages sont émouvants, et la dernière séquence marquante. Une très bonne fin pour un shônen envoutant d'un bout à l'autre."

Sous un rayon de soleil 1 :
"Hojo nous livre un récit des plus touchants, et réunit les ingrédients nécessaires pour passer un beau moment de lecture, sous un rayon de soleil. Après des années d'absence, les courts récits de l'auteur sont de nouveau disponibles dans nos librairies. Ki-oon répare ainsi une injustice, tant ils vaillent le coupe d’œil !"

Black Bard 1 :
"Les aventures de ce ménestrel sans nom, mêlant quête et humour, nous envoute. À cela, ajoutez un dessin sublime pour aboutir à un shônen-girl plaisant d'un bout à l'autre sur ce premier opus. Le chant de Black Bard réussit à nous atteindre !"

Persona 4 The Animation - Coffret 3 :
"Il faudrait être voyant pour deviner l'issue des meurtres d'Inaba. Sur ces 9 derniers épisodes, Persona 4 devient bluffant, tant dans la mise en scène que par les révélations ahurissantes ne nul ne peut voir venir. L'adaptation animée du chef d’œuvre de la Playstation 2 tire sa révérence d'excellente manière !"



Coup de cœur nouveauté

   

 
Wolverine Snikt :
"Avant de vous faufiler dans les salles obscures pour voir le dernier film du plus célèbre des mutants, pensez donc à jeter un coup d'oeil à cette excellente oeuvre qu'est Wolverine Snikt! Une lecture passionnante et enivrante signée Tsutomu Nihei qui vous happera de la première jusqu'à la dernière page."






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je me pencherais bien sur BLACK BARD et SOUS UN RAYON DE SOKLEIL

Fred

De Fred [4078], le 05 August 2013 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du coup moi qui voulais tenté l'avanture de P4 je crois que j'ai une bonne raison.

shinn95

De shinn95 [310], le 03 August 2013 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Takato => Je n'ai malheureusement pas eu la chance de jouer au jeu. XD Peut-être que l'intrigue est moins prévisible dans ce cas. Mais sinon, pour le reste, oui. lol Je me demandais juste quand les personnages allaient, eux, comprendre. Si je devais tirer mon chapeau, c'est peut-être pour la réalisation. J'ai beaucoup aimé le travail. J'avoue avoir terminé l'animé pour l'aspect "jeu" plus que "policier". :)

Gekkou

De Gekkou [527], le 03 August 2013 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux premiers me tente toujours,mais les autres pas vraiment.

Aigakin

De Aigakin [1600], le 03 August 2013 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux premiers me tente toujours,mais les autres pas vraiment.

Aigakin

De Aigakin [1600], le 03 August 2013 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très étonner pour Wolverine :O

maddog

De maddog [2026], le 02 August 2013 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très content pour Sous un rayon de Soleil :)

tsubasadow

De tsubasadow [3729], le 02 August 2013 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu as su deviner toutes les subtilités de l'intrigue et la dimension philosophique de l'histoire dès le début, quels sont les faux et vrais coupables et pourquoi, sans avoir joué au jeu ? Je te tire mon chapeau... ^^'

Takato

De Takato [1443], le 02 August 2013 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Top intéressant. Il y en a peut-être qui vont intégrer ma PAl...
Par contre, Persona 4 The Animation, je ne suis pas trop d'accord... Personnellement, j'avais trouvé l'animé prévisible du début à la fin. XD

Gekkou

De Gekkou [527], le 02 August 2013 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut que je lise Wolverine :D

Txeng

De Txeng [2062], le 02 August 2013 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens à peine de lire le T.5 de Kimi no Knife: le suspense s'intensifie dans cet opus, la série est bien fichue mais pas exaltante....à suivre.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 02 August 2013 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nabari.. ou LA série qu'il faut que je continue !

Mewnaru

De Mewnaru [288], le 02 August 2013 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faut que je prenne black bard

Midoki

De Midoki [3591], le 02 August 2013 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je crois que je vais me laisser tenter par "sous un rayon de soleil"! 

saramei

De saramei [392], le 02 August 2013 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite à prendre Wolverine...

Pandora

De Pandora [2214], le 02 August 2013 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black Bard me tente toujours :P 

Mais bon, cet achat attendra ^^'

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 02 August 2013 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh re-nabari =D

soulevans

De soulevans [821], le 02 August 2013 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nabari <3

Morphina

De Morphina [963], le 02 August 2013 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi no Knife, Nabari et Sous un rayon de soleil *_*

Shizko

De Shizko [1792], le 02 August 2013 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nabari encore!!! *____*

JennYong

De JennYong [690], le 02 August 2013 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nabari toujours ! °w°

Mutsumii

De Mutsumii [1174], le 02 August 2013 à 09h45