actualité manga - news illustration

Japon Fin de Deadman Wonderland


Vendredi, 26 July 2013 - Source :Gekkan Shônen Ace

C'est aujourd'hui, dans le Gekkan Shônen Ace de septembre, que se termine Deadman Wonderland, le manga de Jinsei Kataoka et Kazuma Kôdô. Le 13ème et dernier volume sortira le 26 août prochain. A noter qu'un poster géant de la série sera disponible le même jour dans le Gekkan Shônen Ace d'octobre.



La série était publiée depuis le 26 avril 2007. Le tirage total des douze premiers volumes est de cinq millions.

Par ailleurs, la série fût adaptée en une série anime de 12 épisodes l'an dernier. Elle a eu droit aussi à une Oad qui était vendue dans une édition limitée du 11ème volume, le 8 octobre 2011.

En France, la série est disponible aux éditions Kana.

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s’affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d’avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ». Avec l’aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence…


DEADMAN WONDER LAND © 2007 - Jinsei KATAOKA – Kazuma KONDOU - KADOKAWA SHOTEN Publishing Co.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonne nouvelle , la série ne sera pas bien longue alors..

Cobra

De Cobra [2971], le 21 October 2013 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres bonne serie, je la recommande aux hesitant!

 

LoKy69

De LoKy69 [58], le 12 August 2013 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais pris le tome 1 et je m'étais arrêtée là mais 13 étant un nombre plutôt correct, pourquoi ne pas continuer :)

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 01 August 2013 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13 tomes ça reste plutôt correct niveau longueur en espérant que la série ne soit pas bâclée à la fin.

 

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 01 August 2013 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut-être la reprendre du coup^^

Heyden

De Heyden [660], le 28 July 2013 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien! On dirait bien que c'est fini les séries à rallonge! Quoi que c'est pas tout à fait fini puisque les séries à rallonges sont encore en cours de parution:P En tout cas je me comprend....me comprenez vous? ;) 

maddog

De maddog [2026], le 28 July 2013 à 00h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une bonne série qui se termine T_T

hitomit

De hitomit [466], le 27 July 2013 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh sympa, maintenant que je sais le nombre de tomes je me dis : pas trop longue comme série, je vais me l'acheter :D

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1345], le 27 July 2013 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow encore une série qui se termine! Mais tant mieux fallait pas qu'elle dre plus longtemps!

 

iReaLzrKy

De iReaLzrKy, le 27 July 2013 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien le dessin, l'histoire a l'air gore... 13 vol. en tout, tentant ! ^^

lhine

De lhine [268], le 27 July 2013 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle :P je me laisserais surement tentée par cette série, mais pas tout de suite ^^', trop de titres en priorité :P 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 26 July 2013 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série courte avec une bonne histoire et une excellente dynamique. Un bon duo de héros. Tout ce qu'il faut <3

HimePr

De HimePr [1010], le 26 July 2013 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins la série n'est pas trop longue.  J'attends de pouvoir lire la suite.

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 26 July 2013 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vais commencer la serie ;p

naru34140

De naru34140 [778], le 26 July 2013 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! J'espère une bonne fin :)

Txeng

De Txeng [2062], le 26 July 2013 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool ^^ j'adore cette série

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 26 July 2013 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette série ! Heureuse de savoir qu'elle se termine !

Mewnaru

De Mewnaru [288], le 26 July 2013 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette série ! Heureuse de savoir qu'elle se termine !

Mewnaru

De Mewnaru [288], le 26 July 2013 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve, vu la tournure que prend l'histoire dans le tome 11, il valait mieux que la série fasse 13 tomes plutôt que 20.

Très bonne série en tout cas.

kiba82

De kiba82 [1061], le 26 July 2013 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! °o° Encore une série que je fais qui se termine en 2013, juste après l'annonce de 07-Ghost en plus ! Toutes mes séries préférées se terminent et celles que j'aime bien mais que je chérit un peu moins continuent .... Avec tout ça heureusement qu'il me reste Nozokiana et Shingeki no Kyojin comme coup de coeur mangas récents parce que j'ai plus Air Gear, j'aurais plus Bleach, j'aurais plus Bakuman, j'aurais plus 07-Ghost, j'aurais plus Deadman Wonderland, j'aurais plus 07-Ghost, The Moon Sword, Gurren Lagann, Thermae Romae, Otomen et peut être aussi Pandora Hearts .... Quoi d'autre ? T_T Bouhh !!! Esperons qu'en fin d'année et qu'en 2014 il y aura de nouvelles séries de qualité !

mink

De mink [1218], le 26 July 2013 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hate de découvrir la fin.

Franzoze

De Franzoze [939], le 26 July 2013 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hate de découvrir le fin.

Franzoze

De Franzoze [939], le 26 July 2013 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il fallait s'en douter à la vue de la tournure des évènements, ce n'est pas plus mal en tout cas, même si ça reste une série plutôt énorme ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 26 July 2013 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13 volumes, pourquoi pas, mais plus tard pour ma part j'ai d'autre series qui me tente plus ^^'

Dim12

De Dim12 [4681], le 26 July 2013 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super encore une série qui ce fini.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1451], le 26 July 2013 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah ben comme sa je vait pouvoir la commencer , cette série me tnete vraiment!!

soulevans

De soulevans [821], le 26 July 2013 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour 13 tomes je vais peut-être faire la série.

elie31

De elie31 [2898], le 26 July 2013 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

du moment que la fin est bien tant mieux

aladin1515

De aladin1515 [299], le 26 July 2013 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ces tristre

ogami62

De ogami62 [325], le 26 July 2013 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle! Selon la fin, je pourrais me laisser tenter... ;)

Daigo

De Daigo [782], le 26 July 2013 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13 tomes c'est bien pour cette série

nolhane

De nolhane [3483], le 26 July 2013 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Esperont que l'on attende pas la suite trop longtemp, j'ai hate de connaitre la fin =). avec un peu de chance on aura la suite en anime!
JohnSMITH

De JohnSMITH [319], le 26 July 2013 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série qui ne ma pas deçu contrairement à des crtiques plutôt dur. Vivement la fin ! Une petite merveille ce manga ^_^

Yomi

De Yomi [1043], le 26 July 2013 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle!!! Cela pourra me permettre de pouvoir la racheter si je veux! ^^

JennYong

De JennYong [690], le 26 July 2013 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, encore une de mes séries qui se termine =) j'espère que la fin sera à la hauteur

ziroh89

De ziroh89 [633], le 26 July 2013 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent ! J'espère que la fin sera satisfaisante ^^(

Museumanga

De Museumanga [5192], le 26 July 2013 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que Kana va bientôt publier les 2 derniers volumes, j'en peux plus d'attendre >"<  

sheena

De sheena [1210], le 26 July 2013 à 09h53