Resident Evil - Marhawa Desire se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Resident Evil - Marhawa Desire se termine


Mercredi, 17 Juillet 2013 - Source :Shônen Champion

C'est demain, dans le 33ème numéro du Shônen Champion, que se terminera Resident Evil - Marhawa Desire, le manga de Naoki Serizawa. Le cinquième et dernier volume sortira le 8 octobre prochain. La série était en cours depuis le 23 février 2012. A noter qu'un épilogue sera publié soit fin septembre soit début octobre, dans le Shônen Champion.

En France, la série est disponible aux éditions Kurokawa. Le quatrième volume est prévu le 12 septembre.

Située non loin de Singapour et réputée pour son enseignement d’excellence, l’école Marhawa accueille sur ses bancs la future élite mondiale triée sur le volet. Mais depuis quelques jours, certains de ces élèves semblent atteints d’une « rage » inexplicable et incontrôlable. Doug Wright, professeur éminent en biotechnologies est appelé en urgence par la mystérieuse direction de l’établissement pour venir enquêter dans le plus grand secret sur ces étranges symptômes. Soupçonnant un danger biologique de grande ampleur, il contacte discrètement Chris Redfield, agent du B.S.A.A. luttant contre le bioterrorisme… Ce qu’ils vont découvrir sur place, bouleversera à jamais le cours de la saga Resident Evil.


© CAPCOM CO., LTD. ALL RIGHTS RESERVED © 2012 NAOKI SERIZAWA (AKITASHOTEN JAPAN)





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dommage , j'aurai bien vu la série durer encore un peu.

Cobra

De Cobra [2971], le 21 Octobre 2013 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

5 tomes c'est pas mal!!!Mais je serais pas contre quelques autres petites séries de temps en temps!!!

Chout

De Chout [235], le 20 Juillet 2013 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve ça logique, maintenant qu'on sait d'où vient le problème, ya plus qu'à le régler par la force, et 2 tomes me paraissent suffisant.

A mon avis si cette serie marche bien, il y a de grande chance qu'ils en face d'autre sur Resident Evil.

TheSpy22

De TheSpy22 [811], le 17 Juillet 2013 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahhh j'aurais preferais plus *o* mes bon :3 peut etre en sortira d'autre seri de resident evil ?

naru34140

De naru34140 [778], le 17 Juillet 2013 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis déçue qu'il se termine déjà au 5 tome T^T . Comme j'aime RE et que la série est surtout l'auteur est vraiment trop coule j'aurai voulu qu'ils en fasse au moins une petite 10-12 aines e.e/ Dommage uwu

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 17 Juillet 2013 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une petites série mais elle me plait bien.

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 17 Juillet 2013 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lue le 1er tome chez un ami, j'ai bien aimé donc en 5 tomes je les acheteré c'est sur :)

Dim12

De Dim12 [4521], le 17 Juillet 2013 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas beaucoup accroché non plus... Je suis plutot contente que ca ne se prolonge pas.

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 17 Juillet 2013 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avais pas du tout accroché avec cette série alors que j'aimais bcp les JV et films.

Leoo

De Leoo [855], le 17 Juillet 2013 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que le final sera bien ;w;

millefy

De millefy [360], le 17 Juillet 2013 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

5 tomes c'est correct après je ne serai pas contre d'autres missions ^^

kintaro

De kintaro [331], le 17 Juillet 2013 à 07h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons plus de Chris !

Txeng

De Txeng [2037], le 17 Juillet 2013 à 00h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une série qui ne pouvais pas s'éterniser... Bonne nouvelle !

Ogui

De Ogui [2194], le 17 Juillet 2013 à 00h37