Lancement de la chaine J-ONE !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Lancement de la chaine J-ONE !


Vendredi, 05 Juillet 2013 - Source :VIACOM INTERNATIONAL MEDIA NETWORKS

A partir du 04 octobre prochain, une nouvelle chaine consacrée à la culture asiatique va faire son apparition à la TV. Elle a pour nom J-ONE.

Vous y retrouverez en simulcast quelques uns des meilleurs animés du moment issus notamment du catalogue Genzai (Uchoten Kazoku, Space brothers, Naruto, Hunter X Hunter, etc...) et seulement juste un jour après leur diffusion au Japon.

La diffusion se fera en exclusivité sur Satellite/ADSL via Canalsat et sur le câble via Numericable.

Experte en culture japonaise et asiatique, la chaîne disposera également d’un catalogue inédit et exclusif des plus grands hits de la japanimation mais aussi des succès de demain.

J-ONE proposera aussi dès son lancement des magazines, des reportages sur la culture et les tendances japonaises, des game shows, des news sur les plus grands événements, de la télé réalité comme Shibuhara Girls et le meilleur de la musique J-Pop et K-Pop avec clips, concerts (Unplugged japonais, etc…) et cérémonies nippones (MTV Video Music Awards Japan, etc…).

Pour patienter avant le lancement officiel de la chaîne, vous pouvez découvrir l’appli mobile éphémère J-ONE, qui vous permettra de regarder toutes les semaines un épisode inédit de Naruto Shippuden et Hunter X Hunter tout juste après leur diffusion au Japon. Cliquez ICI pour télécharger l'appli !







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

simulcast c un peu comme quand sa sortira au japon quelque heures apres sa sortira en france mais en vostfr

 

salia

De salia, le 16 Juillet 2013 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool j'ai canalsat.par contre étant un vieux pas trop au fait de la nouvelle technologie, que veux dire simulcast?? les anime seront payants en pay-per-view ou compris dans un forfait mensuel??

jowy

De jowy, le 08 Juillet 2013 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une chaine à laquelle j'aurais accès ?
Parce qu'à part la chaine manga qui fait rediff' sur rediff'...
J'espère qu'elle sera bien comme elle est décrite :) 

kilamuki

De kilamuki [136], le 06 Juillet 2013 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh Non ! Encore sur le câble... -_-"

Y a plus rien sur ce fichu TNT !!!!!!!

Y en a marre !!!! :'(

THE BLACK DARKNESS

De THE BLACK DARKNESS, le 06 Juillet 2013 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ok SOra a tout compris, j'vais pas répéter j'suis 100% d'accord avec le commentaire du dessous. A une époque, quand je disais lire des mangas, la plupart des gens ne savaient même pas ce que c'était, j'suis sûr que beaucoup m'comprenne. Pour vivre heureux vivons cachés les jeunes.

 

Saik

De Saik [105], le 06 Juillet 2013 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera une chaine comme NOLIFE alors..Car nolife dait un peu ce genre de truc, même si les animes ne sont pas nombreux.

C'est le même truc.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 06 Juillet 2013 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je crains que ce soit rediffusion sur rediffusion, avec des séries plus ou moins intéressantes. Et pour être honnête, j'en es marre de bouffer des chaînes qui surfent sur la vague du "waouh, je lis des mangas et je regarde naruto, et j'écoute du visual kei, j'suis trop un otaku, et j'aime trop le japon" comme le terme "geek" car oui, être un geek est à la mode, sauf que les gens ne savent pas qu'a la base un nerdz est un terme injurieux, m'enfin bref. sinon c'est moi ou la typographie ressemble à celle de game one?

SOra

De SOra [142], le 05 Juillet 2013 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohh super ! :D

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 05 Juillet 2013 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une bonne chaine ^^

blueseed28

De blueseed28 [302], le 05 Juillet 2013 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement que j'ai un salaire pour m'abonner a un reseau ><

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 05 Juillet 2013 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! Une chaîne dont j'ai toujours rêvé ! ^^

KandaYu

De KandaYu [608], le 05 Juillet 2013 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle!

Fenris

De Fenris [2736], le 05 Juillet 2013 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même question qu'arnaldo17: Est-ce qu'on l'aura en Belgique?!

JennYong

De JennYong [690], le 05 Juillet 2013 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super cool ^^'

Dim12

De Dim12 [4520], le 05 Juillet 2013 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial :D

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 05 Juillet 2013 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vraiment cool pour ceux qui ont numéricable, étant donné que KZTV n'est pas sur numéricable...

Akuro

De Akuro [2508], le 05 Juillet 2013 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super :) Par contre est-ce prévu pour la belgique ? :)

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 05 Juillet 2013 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 05 Juillet 2013 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà un projet plutot ambitieux! :)

Daigo

De Daigo [781], le 05 Juillet 2013 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle ,vu le peu de place que prend la culture asiatique à la TV c'est toujours bon à prendre,y a plus qu'à voir ce que ça va donner :).

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 05 Juillet 2013 à 12h05