Sket Dance - Le club des anges gardiens se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Sket Dance - Le club des anges gardiens se termine


Mercredi, 03 July 2013 - Source :Shônen Jump

C'est lundi, dans le 32ème numéro du Shônen Jump, que se terminera Sket Dance - Le club des anges gardiens, le manga de Kenta Shinohara. Le 32ème et dernier volume est prévu le 2 août. A noter deux choses surprenantes pour une série du Shônen Jump : C'est la fin souhaitée par l'auteur et surtout c'est une bonne fin.

La série était publiée depuis le 14 juillet 2007 et fût adapté en une série anime de 77 épisodes entre 2011 et 2012.

En France, la série est disponible aux éditions Kaze Manga. Le 5ème volume est sorti aujourd'hui quand au 6ème, il est prévu le 11 septembre.

Le Sket Dance accepte toutes les missions… Mais ne garantit pas les résultats !  Support, Kindness, Encouragement et Troubleshooting. Ce sont les quatre mots qui forme la devise du SKET Dan, un club entièrement dédié à la résolution des problèmes des élèves. Entre un leader pas très malin, une ex-délinquante pas toujours pacifique et un geek super informé mais muet comme une tombe, les membres du club ne sont pas exactement des modèles de banalité, mais comparés à leurs clients, ils sont d'une étonnante normalité ! Car les missions qui s'enchaînent vont les confronter à la galerie de lycéens la plus loufoque du Japon !


SKET DANCE © by Kenta Shinohara / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle je commençé a me demandez si j'allais le continué ... Bah oui alors je vais le finir 

Mashimaro

De Mashimaro [88], le 06 August 2013 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non... Non... Non non non ;__; . Je ne pensais pas voir ce jour arriver si tôt... Enfin, reste à espérer que l'auteur entamera bientôt une nouvelle série, je ne saurais me passer de son originalité, de son trait, tout ce qui fait Sket Dance u_u

Justaway

De Justaway [572], le 11 July 2013 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Ma suele crainte quand j'ia commencé la série, c'était de la voir s'étirer beaucoup trop. Et si malgré tout je trouve que 32 tomes c'est déjà énorme, me voila rassuré.

Koiwai

De Koiwai [11127], le 08 July 2013 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteur a pu conclure son oeuvre comme il le voulait, alors c'est forcement une bonne nouvelle, car devenu tellement rare.

Franzoze

De Franzoze [939], le 03 July 2013 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça y est le jour tant redouté va arriver x( Je suis déprimée de savoir qu'il se termine (comme pour toute série que j'apprécie), mais en même temps je trouve que 32 est un très bon nombre de tomes pour Sket Dance. Et de plus si c'est une fin souhaitée par l'auteur, je ne peux qu'avoir hâte de la lire. Encore une excellente série qui se termine !;)

Rin05

De Rin05 [852], le 03 July 2013 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons une bonne fin :)

Txeng

De Txeng [2057], le 03 July 2013 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

32 c'est déjà beaucoup trop pour moi .

manga666

De manga666 [1662], le 03 July 2013 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

32 volumes, il va me falloir du courage pour commencé cette serie qui m'interesse beaucoup ^^'

Dim12

De Dim12 [4587], le 03 July 2013 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plutôt une très bonne nouvelle, 32 tomes pour une série de ce genre c'est même un peu trop.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 03 July 2013 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, ce ne sera pas une série qui ne s'arrête pas (du genre One Piece). 32 tomes, c'est assez long mais comme les tomes sortent tous les deux/trois mois. Cela me fait moins d'argent à dépenser d'un coup. Et acheter une série oû on sait quand ça se finit, c'est plutôt une bonne chose ! Bref, une bonne nouvelle !

morigena

De morigena [1012], le 03 July 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

32 reste relativement long pour ce genre de série, mais je suis heureuse de savoir que c'est la fin voulue par l'auteur.

Mewnaru

De Mewnaru [288], le 03 July 2013 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tant mieu ! de plus la série est remplacer par un one shot ( il me semble ) du créateur de Dragon ball !

Akuro

De Akuro [2539], le 03 July 2013 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nouvelle se merde ouais ! :-(

manga27

De manga27 [1995], le 03 July 2013 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle! 32 tomes est largement suffisant et qui plus est se termine avec une bonne fin^^

Il ne me reste plus qu'a continuer la collection des tomes jusqu'au bout.

Fenris

De Fenris [2751], le 03 July 2013 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

32 tomes je meurs j'en ai que 2 pour le moment,aaaa mon porte-monnaie creuse sa tombe

Midoki

De Midoki [3568], le 03 July 2013 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !!

Shizko

De Shizko [1792], le 03 July 2013 à 09h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! :D

Museumanga

De Museumanga [5159], le 03 July 2013 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super!!!! Une bonne chose pour moi!!! ^^

JennYong

De JennYong [690], le 03 July 2013 à 09h20