Scumbag Loser chez Ki-oon !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Scumbag Loser chez Ki-oon !

Vendredi, 28 Juin 2013 - Source :Ki-oon

C’est avec beaucoup de plaisir que les éditions Ki-oon vous annoncent l’arrivée dans leur catalogue de Scumbag Loser, une série en 3 tomes de Mikoto Yamaguchi.

Ce seinen, dont la sortie est prévue pour le 12 septembre, nous montre la descente aux enfers de l'adolescent le plus pleutre et tordu du Japon !
 



Synopsis:
Masahiko est un concurrent sérieux au titre de pire loser de son lycée, de sa ville et peut-être même du pays ! Le Scumbag Loser, c’est le dernier des nuls, la lie de l’humanité. Obsédé, asocialet lâche, il n’est sauvé de la honte suprême que par la comparaison avec Yamada, l’autre souffre-douleur de l’établissement… Mais le jour où ce dernier présente à toute la classe des photos de sa prétendue petite amie, Masahiko comprend qu’il est condamné à prendre la première place du classement des losers ! Terrorisé à cette idée, il affirme à son tour sortir avec la jolie Haruka Mizusawa, une amie d’enfance.
Bien mal lui en prend, puisque la demoiselle débarque le lendemain dans son lycée, nouvelle élève fraîchement installée en ville ! Pourtant, au grand étonnement de Masahiko, elle déclare qu’elle est bien sa petite copine. Ce qui ne soulage pas particulièrement notre loser : le hic, c’est que la véritable Haruka Mizusawa est censée être morte depuis cinq ans !
Qui est vraiment la terrifiante nouvelle petite amie de Masahiko, et quel est son objectif ? Suivez la descente aux enfers de l’adolescent le plus pleutre et le plus tordu que la terre ait jamais porté avec Scumbag Loser, un seinen irrévérencieux et jouissif !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Série très courte, synopsis intéressant, ça me branche bien.

Droukleazher

De Droukleazher [261], le 03 Juillet 2013 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Résumé très tentant ! Je prendrai le premier tome de cette série !

shinob

De shinob, le 02 Juillet 2013 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air sympathique ! Série en 3 tomes, bonne idée pour être sûr de ne pas trop trainer en longueur !! Reste à voir les dessins....

Wotan

De Wotan [224], le 01 Juillet 2013 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends

mageboss

De mageboss [86], le 01 Juillet 2013 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel pitch ! Je suis preneur !

Takato

De Takato [1336], le 29 Juin 2013 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela m'a l'air très con.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 29 Juin 2013 à 08h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça al'air cool,à voir en librairie!

melliw

De melliw [414], le 29 Juin 2013 à 00h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a vraiment l'air pas mal !

Txeng

De Txeng [2037], le 29 Juin 2013 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me donne envie de l'acheter ! Je verrai a sa sortie !

morigena

De morigena [1012], le 28 Juin 2013 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'a tout l'air bluffant...! Vivement sa sortie, plus que 2 mois... c'est long!

Hell666

De Hell666 [496], le 28 Juin 2013 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de plus cher ki-oon la plupart des manga sont bien .. donc sa me tente encore plus

naru34140

De naru34140 [778], le 28 Juin 2013 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

au debut sa me tenté pas (vu les couverture) mes... l'histoire et pas mal... je verais

naru34140

De naru34140 [778], le 28 Juin 2013 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intriguant! On dirais que a choisis de continuer dans sa lancé en proposant principalement des series courtes et j'aime sa!

Jackos

De Jackos [160], le 28 Juin 2013 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est intrigant, je vais au moins y jeter un coup d'oeil voir si ça me plait

Siwan

De Siwan [246], le 28 Juin 2013 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahlala... cette série m'intrigue, 3 tomes, histoire plutot prenante, glauque, et aussi flippant.

Je prend.

Akuro

De Akuro [2508], le 28 Juin 2013 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai jamais cru que cette série tomberait chez Ki-oon . J'attends l'extrait mais pour le moment ça ne me tente pas plus que ça .

manga666

De manga666 [1662], le 28 Juin 2013 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends c'est un titre pour moi ^^

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 28 Juin 2013 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sacré synopsis. Bien que ca ne me tente pas, ca à le mérite qu'on y jette un coup d'oeil.

Fenris

De Fenris [2736], le 28 Juin 2013 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça ne me tente pas trop non plus. Mais les manga Ki-oon sont globalement assez intéressants.. A feuilleter malgré tout !

Mewnaru

De Mewnaru [288], le 28 Juin 2013 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserais peut être tenté :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 28 Juin 2013 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La première couverture me fait penser à un gros porc, un peu le gros Akechi dans BTOOOM ! Ca me dégoute après faut voir

HimePr

De HimePr [1010], le 28 Juin 2013 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve les couvertures vraiment hideuses, mais bon, les goûts et les couleurs comme on dit...

Au départ ça ne me tentait pas vraiment, et puis après lecture du synopsis, je pense désormais me pencher sur ce titre. Par contre, j'espère que l'histoire sera bien ficelée car, pour un scénario qui s'annonce aussi complexe, je ne vois pas trop comment ça peut tenir en seulement 3 tomes ?!?

motoko83

De motoko83 [1628], le 28 Juin 2013 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le pitch, ça peut être soit très rigolo soit un peu bête. Je vais quand même tenter l'expérience à sa sortie en espérant une bonne surprise.

jojo81

De jojo81 [5949], le 28 Juin 2013 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement, ça me tente beaucoup :D 

Rien qu'avec le résumé, on sait qu'on aura droit à un manga totalement barge pour les barges, je prendrais surement ! ;) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 28 Juin 2013 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah moi çà me botte pas mal! j'attends de voir à sa sortie!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 28 Juin 2013 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, ça sent la yandere  tout ça !!! en trois tomes donc a suivre ^_^

JohnSMITH

De JohnSMITH [319], le 28 Juin 2013 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il ma l'air bien cinglé ce manga aprés avoir vue quelque image '-'

 

nord

De nord, le 28 Juin 2013 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi aussi, ça ne me tente pas du tout. Rien que les couvertures....

 

Hajime

De Hajime [754], le 28 Juin 2013 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi non plus :(

romain54280

De romain54280 [197], le 28 Juin 2013 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série courte avec un pitch pareil, je prends !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 28 Juin 2013 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne me tente pas. =$

JennYong

De JennYong [690], le 28 Juin 2013 à 13h04