Gamaran se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Gamaran se termine

Mercredi, 26 Juin 2013 - Source :Shônen Magazine

C'est aujourd'hui, dans le 30ème numéro du Shônen Magazine, que se termine Gamaran, le manga de Yûsuke Nakamaru. Le 22ème et dernier volume sortira le 16 août prochain prochain. La série était publiée depuis le 13 mai 2009.

En France, la série est disponible aux éditions Kana. Le 6ème volume est prévu le 6 septembre.

À l’ère Edo, le fief Unabara est connu pour être l’antre des combattants les plus belliqueux, il est surnommé le « Nid aux Démons ». Une impitoyable compétition est organisée. Chacun des 31 fils du seigneur du pays, devra présenter lors de la compétition un maître d’art martiaux. C’est ainsi que Naoyoshi, le 28e fils du seigneur, fait la rencontre de Gama. Notre héros n’a que 14 ans mais il est déjà le digne représentant de l’école Ôgame. Seul, il va affronter les plus puissants combattants. Que le combat commence !!


GAMARAN © Yosuke Nakamaru / KODANSHA Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bon à savoir. Très bon shonen, il ne faut pas hésiter!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 30 Juin 2013 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Niooooooooooon! c'est dommage mais en fait, je pense que 22 tomes pour une série pure de baston, c'est l'idéal! Et à ceux qui n'ont jamais lu gamaran, c'est dommage pou vous, c'est une bombe!!
Japanforever

De Japanforever [838], le 27 Juin 2013 à 08h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'ayant déjà vu d'occaz' j'hésite du coup à me lancer dans l'aventure :/

CactusVira

De CactusVira [998], le 26 Juin 2013 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne nouvelle pour moi ^^

Dim12

De Dim12 [4520], le 26 Juin 2013 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle pour moi. ^^

JennYong

De JennYong [690], le 26 Juin 2013 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien il ne fallait pas que ca traine en longueur. J'ai découvert la série avec l'offre Kana, c'est vrai que ca m'a plut mais je pense pas poyur autant investir mais je la recommande ;)

HimePr

De HimePr [1010], le 26 Juin 2013 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un manga a acheté x_X

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 26 Juin 2013 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons une bonne fin ;)

Txeng

De Txeng [2037], le 26 Juin 2013 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rassurée. Je vais pouvoir la reprendre sereinement. Sans la peur du syndrôme Naruto et autre pour me freiner.

Sorane

De Sorane, le 26 Juin 2013 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf ! Vu le concept de base de la série, je ne la voyais pas trop traîner, et me voila rassuré. J'espère que cette annoncée, couplée à l'offre actuelle de Kana avec le tome 1 offert, donnera envie à certains de s'intéresser à ce shônen d'action qui mine de rien, dans son genre, est super efficace.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 26 Juin 2013 à 08h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en avais déjà entendu parler, ça reste quand même un bon manga! Bien qu'on en soit qu'au tome 5!

Happy

De Happy [2107], le 26 Juin 2013 à 07h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne chose !

Museumanga

De Museumanga [5159], le 26 Juin 2013 à 06h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un bide en moin pour kana

 

miky

De miky, le 26 Juin 2013 à 00h08