actualité manga - news illustration

Evènemen Assassination Classroom à l'honneur sur le stand Kana à JE


Jeudi, 20 June 2013 - Source :Kana

Pour tous les festivaliers désireux de souffler un peu entre deux achats à Japan Expo, sachez que Kana que va mettre en place des activités amusantes sur son stand !

Des jeux en rapport avec le manga Assassination Classroom, comme "le chamboule-tout" qui consiste à faire tomber une pyramide de boites à l'aide d'une balle, ou encore un stand de tir ou vous pourrez crever des ballons à l'effigie du prof extra-terrestre de la série !
 



Sachez que Kana offrira un badge Assassination Classroom à tous ceux qui participeront à ces deux activités... c'est pas gentil, ça ?
Et enfin, pour rappel l'éditeur vous remettra un sac à l'effigie du titre pour tout achat d'un manga Kana sur le stand.
 
 


ANSATSU KYOSHITSU © 2012 by Yusei Matsui / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@Squalex

J'avoue, ça serait pas mal de proposer le 1er tome en avant-première, avec autant de pub que ça le fait sur leur stand.

NeoDestiny

De NeoDestiny [144], le 22 June 2013 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'air sympa :) 

laurine69150

De laurine69150 [136], le 21 June 2013 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ce n'est pas l'euphorie sur le stand je dis pourquoi pas ^^

Mais je ne sais pas pourquoi mais ça m'étonnerais. Kana proposera t-il le tome 1 en avant première?
 

Squalex

De Squalex [3812], le 20 June 2013 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air fun je le ferais

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 20 June 2013 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme action^^

Fenris

De Fenris [2776], le 20 June 2013 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve les cadeaux sympa, surtout qu'on peut les avoirs rien qu'en participant, ou acheté mais pas obligé ^^'

Dim12

De Dim12 [4681], le 20 June 2013 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voulais pas faire les activités car il y aura sûrement du monde, mais pourquoi pas pour le badge, si le nombre de participants est raisonable.

Morphina

De Morphina [963], le 20 June 2013 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*Flop*

bb313

De bb313 [543], le 20 June 2013 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super qu'Assasination classroom arrive déjà en France.

Et je veux ce badge !

Siwan

De Siwan [246], le 20 June 2013 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve cela vraiment sympa ! Même si ça a un côté enfantin j'aime quand même :D

MaiHime

De MaiHime [2018], le 20 June 2013 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga : vraiment kiffant

Les animations du stand : trop kermesse

Les goodies : simples, sympatoches

 

Nan mais faire la promo de la série avec des boules et des ballons jaunes... cheap, quoi !

Mister Caf

De Mister Caf, le 20 June 2013 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Noooon, je les VEUX ! XD

 

Gekkou

De Gekkou [532], le 20 June 2013 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore déjà !

Txeng

De Txeng [2062], le 20 June 2013 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah si jouer au chamboule-tout me permet de gagner un badge, je n'ésite pas!^^"

shiemi

De shiemi [2013], le 20 June 2013 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais vue ça sur leur site, je suis vraiment impatiente d'y être!

 

Futaba

De Futaba [492], le 20 June 2013 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me languis aussi je pensais pas que la série arriverait si vite en France :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 20 June 2013 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

énorme trop hate de voir assasination classroom en france ces trop bien,on vois que kana mise gros sur cette série

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 20 June 2013 à 16h14