One Ok Rock en tournée européenne- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen One Ok Rock en tournée européenne


Vendredi, 31 May 2013 - Source :Torpedo Productions

B7 et Speakeasy sont heureux d'annoncer la venue du groupe de rock japonais One Ok Rock en Europe, pour une tournée de concerts en octobre prochain.

Il s'agit de la première venue du groupe en Europe !




Les dates :
24/10/13 : Cologne, Allemagne, Werkstatt
26/10/13 : Londres, UK, Garage
27/10/13 : Paris, France, Bataclan
 
Tickets et infos supplémentaires sur le site de B7klan et sur la page facebook de Speakeasy.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'espère qu'il y aura une deuxième date pour ceux qui n'ont pas eût de billet ! :)

lukiaaa

De lukiaaa [563], le 01 June 2013 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il y aura une deuxième date pour ceux qui n'ont pas eût de billet ! :)

lukiaaa

De lukiaaa [563], le 01 June 2013 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est fou la mode des pétitions...

 

faut voir le bon coté des choses : si ca s'est vendu aussi vite, ca montre qu'il y a un public, et donc ca motivera encore plus Amuse pour les faire revenir, pour leur tournée de l'album de 2014, dans une sale plus grande (mais j'espère pas pour japan expo... pas envie de payer un billet d'une expo de plus en plus minable pour voir un concert)

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [533], le 01 June 2013 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sold out éclair, plus de places disponibles en 10 min ...

Je crois qu'ils sous-estiment la popularité de ce groupe, mais ce qui est surtout scandaleux est l'agissement de certains , qui ne sont pas priés pour acheter les billets en masse pour les revendre par la suite à des prix complétement abusifs, privant pour le coup de nombreux fans ... (vus 125€ ... plus chère que pour les Pink Floyd , ils ont FUMES ! )

Plusieurs pétitions déjà en ligne, pour un changement de salle (plus grande) ou même une deuxième date , en voici une pour les déçu(e)s (dont moi) :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Une_nouvelle_date_ou_changement_de_salle_pour_One_ok_Rock_a_Paris/?copy

 

Une fan de OOR parmi tant d'autres.

labrunedephoenix

De labrunedephoenix [482], le 01 June 2013 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage, je ne peux pas y aller. Mais c'est vrai que faire un concert avec des fans (femmes généralement) qui cris pendant tout le concert le nom du chanteur c'est chiant.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1420], le 01 June 2013 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage, je ne peux pas y aller. Mais c'est vrai que faire un concert avec des fans (femmes généralement) qui cris pendant tout le concert le nom du chanteur c'est chiant.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1420], le 01 June 2013 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne suis vraiment pas fan de ce groupe...mais c'est bien de voir de plus en plus de groupes japonais qui viennent en France!

shiemi

De shiemi [2013], le 01 June 2013 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah j'aurais adoré, c'est un de mes groupes préférés.

Mais un dimanche soir, c'est pas faisable pour ceux qui sont pas de Paris -_-

mokochan

De mokochan [1850], le 01 June 2013 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez hop, 2 billets prix

j'espère juste qu'y'aura pas que de la gourdasse de 15ans qui gueulera "takaaaaaaaaa" (comme si c'était le seul membre dui groupe...) à m'en ruiner les tympans...

j'ai déja eu un concert gaché a cause de ce genre de public =__=

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [533], le 01 June 2013 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu la date je ne pourrais surment pas y aller nooon T-T

nekochi

De nekochi [3217], le 31 May 2013 à 23h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kyaaaaaaaaaaaa on pourra voir Taka en vrai !

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [265], le 31 May 2013 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je les écoute, je prends ma place dès l'ouverture de la billeterie ♥

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 31 May 2013 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh My God! Au Bataclan en plus, une de mes salles préférées! Je veux!

Manekineko

De Manekineko [347], le 31 May 2013 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux! T.T

Museumanga

De Museumanga [5160], le 31 May 2013 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous êtes un eu en retard sur la news, c'était tout juste. Demain, à 9h55, je serai sur la page de réservation ^0^ !

 

Justaway

De Justaway [572], le 31 May 2013 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HOOO!! trop genial!! je suis trop fan de ce groupe moi aussi! ^^

mais je suis deg' il passe pas vers chez moi :'( tans pis y'aura peut etre d'autre occasion :)

nino

De nino [663], le 31 May 2013 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà un groupe qui fait plaisir à voir *-*
j'espère pouvoir y aller ! :)

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 31 May 2013 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un groupe qui tue tout !

Akuro

De Akuro [2576], le 31 May 2013 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bah j'ai les boules...

 

avec la trad multilingue du clip de clock strikes, j'me doutais que ca allait venir prochainement une tournée européenne, mais faut que ca tombe sur le seul mois ou il m'est impossible d'y aller :/

 

tant pis, ce sera pour la prochaine!

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [533], le 31 May 2013 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AAAAAAAAAAAAh !!!!!! Bon moi en tout cas, j'y vais :p

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 31 May 2013 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Paris ? Normal. 

Mais tellement dommage... j'aurais adoré y aller, je suis fan de ce groupe <3 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 31 May 2013 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pourrai pas y aller, je suis trop dég >_< Pourquoi ils viennent un dimanche moi je bosse le lundi et j'habite dans le sud ouest donc pas à coté.

Sinon attention en vente demain à 10h les billets. A mon avis, ca va partir vite !

Einah

De Einah [2860], le 31 May 2013 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH.MY.GOD!!!!!!! oh my god!!! ce truc de fou!!! c'est génial chui trop trop contente *v* j'ai les yeux qui brilllent *o*

Japanforever

De Japanforever [838], le 31 May 2013 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha mince... c'est demain... =P

JennYong

De JennYong [690], le 31 May 2013 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin pré-commander.

JennYong

De JennYong [690], le 31 May 2013 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut préciser qu'on ne sait pas commander avant le 1er juin!

JennYong

De JennYong [690], le 31 May 2013 à 14h35