Mangas terminés en mai- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Mangas terminés en mai


Vendredi, 31 May 2013

Voici les mangas qui se sont terminés au mois de mai au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

-Fushigi Yugi, la Légende de Gembu : 12 volumes : Tonkam.

Lorsqu’elle ouvre Les Écrits des quatre Dieux du Ciel et de la Terre, Takiko est transportée dans un univers parallèle : celui du livre ! Et dans cet étrange univers, elle découvre qu’elle a un rôle à jouer, celui de la prêtresse de Gembu. La légende raconte que lorsque le pays sera en péril, une prêtresse viendra d’un autre monde. Accompagnée de ses 7 étoiles protectrices, elle invoquera Gembu qui lui accordera un voeu, et le pays sera sauvé... Découvrez le prélude à la série mythique de Yuu WATASE : Fushigi Yugi !



-Gakuen Heaven Revolution : 4 volumes : Tonkam.

Le lycée privé Liberty Bell recrute et forme les futures élites de la société. Keita est un garçon comme les autres et mène une existence des plus banales, jusqu’à ce que le lycée le recrute. Il intègre donc Liberty Bell et se joint au quotidien des princes héritiers, des fils de ministres et d’industriels importants. Mais pourquoi Keita a-t-il été choisi ? Est-il lié d’une manière ou d’une autre au cambriolage du département de recherche qui a eu lieu avant son arrivée ?



-Kimi no Knife : 10 volumes : Panini Manga.

Shiki est professeur de collège. C’est un citoyen honnête, un homme serviable... un homme bien sous tous rapports. De gros problèmes d’argent ternissent cependant le tableau. Une nuit, dans un bar, il rencontre une femme qui lui offre 5 millions de yens pour assassiner un homme. En proie aux doutes, Shiki finit cependant par accepter mais à une condition : il ne tuera que des criminels. Il accomplira ses missions avec Yang, un individu ombrageux, et reçoit un couteau comme outil de travail.



-La Rose et le Démon : 10 volumes : Panini Manga.

Kumi Kumakura est une jeune fille introvertie. Bien qu’elle ait réussi à intégrer l’école dont elle rêvait, elle est très angoissée par ce changement qui intervient en plein milieu de l’année. Pour se donner du courage, elle profite des vacances pour aller faire un repérage. Elle rencontre alors un garçon beau, gentil et attentionné pour lequel elle craque immédiatement. Elle lui offre son premier baiser et l’ours que sa maman lui avait cousu avant de mourir. Cette dernière le lui avait remis en lui recommandant de le donner à la personne qui compterait le plus pour elle. Malheureusement, le prince de Kumi est loin d’être charmant. Le lendemain, elle le retrouve entouré d’une cohorte de filles qu’il embrasse à tout va. Elle lui jure alors une haine éternelle.



-My Demon and Me
: 7 volumes : Asuka.

Aki est le dernier survivant d'une lignée maudite. Avant de mourir, son grand-père lui confie qu'un dieu protecteur veillait sur lui dans l'autel familial et qu'il ne le laisserait jamais seul. Atteint d'une grave maladie, Aki se rend près de l'autel à la recherche de ce dieu protecteur…Apparaît alors un démon, Setsu, qui a une thérapie plutôt éprouvante… Mais le pacte qui les lie va dépasser les limites de la magie…



-No Longer Heroine : 10 volumes : Akata.

Hatori, l'anti-héroïne de ce manga, a toujours rêvé d'être comme ça, digne d'être l'héroïne de sa propre histoire d'amour. Le hic, c'est que Rita, son ami d'enfance, est un véritable coureur de jupons, et qu'il ne la considère que comme une amie. Jusqu'à aujourd'hui, Hatori se contentait bien volontiers de cette situation : après tout, elle était dans une position privilégiée de confidente et d'amie. Persuadée que Rita finirait par la remarquer, elle n'a jamais osé franchir le pas et lui déclarer sa flamme... Mais quand Rita commence à sortir avec une intello binoclarde bien différente de ses conquêtes précédentes, rien ne va plus ! Jalousie, rage, mesquinerie et surtout désarroi... La jeune fille se laisse aller à ses pires émotions. Ô enfer ! Ô damnation ! Et si elle était en train de devenir le personnage secondaire de sa propre histoire ?



Stardust Wink : 11 tomes : Panini Manga.

Anna, Hinata et Sou sont comme les trois mousquetaires (et eux sont vraiment trois), jamais les uns sans les autres. Cette osmose, qui remonte à leur enfance, est cependant handicapante pour Anna qui n’arrive pas à trouver un petit ami. En effet, les garçons de l’école craignent de s’attirer les foudres des deux acolytes de la jeune fille, tous deux ultrapopulaires. Pour les copines d’Anna, la solution est simple, si elle ne veut pas vieillir seule, elle va devoir mettre de la distance entre ses deux amis et elle. Elle suit leur conseil mais s’aperçoit rapidement qu’elle n’a pas envie de se séparer d’eux, elle y est trop attachée mais pas de la manière dont elle s’imaginait...



-Une Recette Secrète : 2 volume : Taifu Comics.

Wakatsuki a tellement de succès auprès des garçons qu’elle n’a jamais eu à faire le premier pas. Cependant elle a un petit problème, elle vient de tomber amoureuse d’une fille. La fille qu’elle aime est Horikawa la présidente du club de cuisine. Jours après jour, l’étourdie Wakatsuki fait des pieds et des mains pour attirer l’attention de la sage Horikawa.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

10 tomes pour No longer Heroine... une bonne occasion de commencer la série maintenant que je connais le nombre de tomes final ^^

shinob

De shinob [66], le 03 June 2013 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la fin de Fushigi Yuki Gembu, après tant de difficultés c'est une bonne chose. J'attendrai ce dernier tome pour me replonger enfin dans la série et pouvoir la lire correctement du début à la fin !

AngelMercury

De AngelMercury [1311], le 03 June 2013 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi il y a No longer Héroine, Stardust wink & La rose et le démon je suis vraiment contente qu'il soit tous court j'aime pas trop quand sa dure 20 tome ...

Mashimaro

De Mashimaro [88], le 02 June 2013 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de Fushigi Yugi... fallait s'y attendre!!! Heureusement qu'il y'a encore Arata en cours... J'adore cette mangaka!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 02 June 2013 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 tomes pour no longer hroien ^^ sa va.  C'est une bonne longueur !

morigena

De morigena [1012], le 01 June 2013 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi la fin de No longer heroine...

shiemi

De shiemi [2013], le 01 June 2013 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi :)

anemone

De anemone [5233], le 01 June 2013 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi no knife & no longer heroine dès qu'ils sont tous publiés en France et d'occaz' bien entendu !

CactusVira

De CactusVira [998], le 01 June 2013 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Fushigi Yugi 2" aura effectivement pris du temps avant de se terminer, mais l'auteur avait plusieurs série en même temps. Faut que je me replonge dans cette histoire...

Ogui

De Ogui [2199], le 31 May 2013 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais que Gakuen heaven était déjà terminé

yumebykira

De yumebykira [1664], le 31 May 2013 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune série que je suis.

Fenris

De Fenris [2771], le 31 May 2013 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la rose et le démon,c'est moi ou hyo et ogami se sont coupés les cheveux,envoyant ce tome on devine la fin

Midoki

De Midoki [3613], le 31 May 2013 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hâte mais triste en même temps de voir la fin de Fushigi yugi Gembu, j'espère qu'elle fera une 3ème série avec la dernière prêtresse celle de Byakko =)

Faut que la fin de Gembu colle avec ce qu'on a vu de la 1ere série ou Miaka voit les étoiles de Gembu aussi.


Et la fin de No longer Heroine :p

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 31 May 2013 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fushigi Yugi - Gembu !
Ah, ça en aura mis du temps, je suis bien contente et j'ai hate de découvrir cette fin :)

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 31 May 2013 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

no longer heroine *p* je veux bien :3

naru34140

De naru34140 [778], le 31 May 2013 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Stardust Wink 11 pour moi qu'on va voir débarquer en France dans trèèèès longtemps...

Micky

De Micky [493], le 31 May 2013 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi No Longer heroine, 10 tomes je trouve ça vraiment parfait, l'histoire ne risque pas de tourner en rond ;) 

Et oui, je pense qu'on aur tous les tomes, la fin d'une collaboration, ne veut pas dire fin de tous les titres qui étaient chez Akata :P 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 31 May 2013 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de Fushigi Yuggi, me rend heureuse (après tannnt d'attente) et triste à la fois! 

Je suis très contente que No Longueur Heroine se termine au bout de 10 volumes! Bonne nouvelle pour le porte monnaie (^_^;)/

saramei

De saramei [392], le 31 May 2013 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La Rose et le demon de mon coté^^

Hatori trop effrayante sur cette couv' 

akiko

De akiko [4959], le 31 May 2013 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

No Longer Heroine et Kimi no Knife, 10 tomes chacunes. Bonne nouvelle pour moi, même si j'aurais imaginé Kimi no Knife un peu plus long ...

akirachan

De akirachan [1284], le 31 May 2013 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haha je suis concernée par tout, sauf la Rose et le Démon (et peut-être Gakuen Heaven, j'en suis toujouts au T1, hmhm est-ce que j'abandonne complètement?)

Yumemi

De Yumemi [3315], le 31 May 2013 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mince alors je savais pas que Kimi no knife était une série si courte Oo Je pensais en avoir pour quelques années avec ce titre mais non 

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 31 May 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fushigi Yugi Gembu, Gakuen Heaven Revolution, Kimi no Knife, My Demon and Me, Une recette secrète....

Ca fait un paquet de mes séries qui se terminent ce mois-ci!!!

yaku

De yaku [1267], le 31 May 2013 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

'Kimi no Knife' pour moi, mais je vais encore attendre un peut avant de les commencer.

Dim12

De Dim12 [4619], le 31 May 2013 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fushigi Yugi un jour, et No Longer Heroine dont on aura la fin BIEN SUUUUUR (c'est la fin d'une collaboration, pas le depôt de bilan , faut pas voir tout en noir direct hé !)

mokochan

De mokochan [1850], le 31 May 2013 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ! Mais, je me laisserais peut être tenter pour No Longer Heroine car, en dix tomes c'est parfait :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 31 May 2013 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une recette secrète et No Longer Heroine, enfin en espérant avoir la fin pour ce dernier en France si Akata a les reins assez solides.

ney

De ney [1517], le 31 May 2013 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News