Sayonara Mr Désespoir revient en Nendoroid- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Sayonara Mr Désespoir revient en Nendoroid


Mercredi, 29 May 2013 - Source :Gift / Good Smile Company

Après un premier Nendoroid sorti en 2009, Nozomu Itoshiki, le professeur dépressif héros de Sayonara Monsieur Désespoir, reviendra en septembre prochain non pas pour un nouveau modèle de Nendoroid, mais pour deux version différentes.

Sobrement nommé Nendoroid version 1.5, le premier des deux nouveaux Nendoroid est conçu par le fabricant Gift, et vous propose donc une version revue et corrigée du prof. Les visages et vêtements sont les même que pour le premier Nendoroid, mais le tout a été affiné.




Quant à l'autre version, elle possède tout simplement une colorisation alternative imaginée par Kouji Kumeta, l'auteur du manga.




Les deux figurines sont annoncées au prix fabricant de 3800 yen (entre 25 et 30€).




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Assez moyen je trouve... m'enfin je suis pas fan de la série à la base !

shinob

De shinob [66], le 04 June 2013 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont assez mignonnes !!

morigena

De morigena [1012], le 02 June 2013 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolies!

trotlou

De trotlou [877], le 30 May 2013 à 07h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

y a pas a dire les nendo c est vraiment trop classe!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 30 May 2013 à 03h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa les figurines^^

Fenris

De Fenris [2771], le 29 May 2013 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup ^^

LiliChan

De LiliChan [1109], le 29 May 2013 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ney, t'es devin, la news sur Momo était programmée depuis hier :p

Koiwai

De Koiwai [11172], le 29 May 2013 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres sympa^^

akiko

De akiko [4959], le 29 May 2013 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zetsubô Shitaaaa !!!

zezette

De zezette, le 29 May 2013 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont super mimi ^^'

Dim12

De Dim12 [4619], le 29 May 2013 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La seule "modification" se situe au niveau du système de liaison inauguré pour la Nendoroid 300 "Hatsune Miku 2.0". Il s'agit d'une nouvelle pièce qui permet de changer le visage du personnage plus rapidement et sans forcer sur le joint de liaison.

 

A quand la news sur Momo Deviluke de Max Factory ? :P

ney

De ney [1517], le 29 May 2013 à 11h29