Nouvelle fournée de 100% Hentai chez Taifu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouvelle fournée de 100% Hentai chez Taifu


Mercredi, 29 May 2013 - Source :Taifu Comics

Lancée en mars 2013, la collection 100% Hentai de Taifu Comics s'agrandit avec un nouveau lâcher de créatures plantureuses !
 
Quatre nouveaux one-shot attendront ainsi les amateurs du genre entre juillet et octobre 2013, à raison d'un nouveau titre par mois.
    
     
Partenaires Particulières - par Linda - sortie le 4 juillet 2013
  
   
Venez découvrir une histoire hot où tout est permis !
   
   
- Sex Festival - par Kenji Kishizuta - sortie le 22 août 2013
    
    
Un festival d’histoires «hyper sexe» vous attend dans cette oeuvre de Kenji Kishizuka ! Vous adorerez suivre les expériences d’une barmaid très hot, de secrétaires voluptueuses et sensuelles, d’athlètes de «haut niveau» en compétences sexuelles et d’infirmières expertes en soins très très spéciaux.
    
    
- Power Play - par Yamatogawa - sortie le 26 septembre 2013
    
   
Shadahl est un roi démoniaque assoiffé de sexe qui tente de rassembler en un harem toutes les plus belles filles du royaume. Ses plans sont contrecarrés par trois chevaliers-magiciennes, forçant son familier, Saha, à risquer un sort de téléportation. Malheureusement, dans sa hâte, Saha mélange au sort de téléportation et un sort de réincarnation… Des années plus tard, Shadahl, devenu Sadaharu, un otaku puceau fan de Hentai, voit tomber du ciel son ancien familier qui se transforme sous ses yeux en une beauté brune aux cheveux argentés…
    
    
- Live Cum - par Saigadô - sortie le 24 octobre 2013
   
     
Venez découvrir dix histoires toutes plus hots les unes que les autres ! Par le collectif d’Auteurs SAIGADO. Ultra connu par les fans du genre !
    
     




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

que du bon

Cobra

De Cobra [2971], le 02 November 2013 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Meme en transparence on devine le olé olé ^^ :)

HimePr

De HimePr [1010], le 12 July 2013 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mhh comment on fait pour regarder ces manga?

kioky

De kioky [1], le 06 July 2013 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures sont effectivement très très osées... Faut avoir du courage pour publier ce genre de titre ^^"

shinob

De shinob [66], le 04 June 2013 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moui. Troll ^_^

On peut pas te flouter toi ? :O

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 30 May 2013 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+10 pour HoshiMayatan, là au moins les pendules sont à l'heure et les raccourcis absurdes réduits à néant...

C'est pas sérieux, de s'en prendre au Jeu du chat et de la souris pour râler sur la propagation du sexe en culture(s) manga... Allez, Shaka, va lire un manga de Piyoko Chitose (chez Tonkam) et là tu pourras dire que t'as jamais vu autant de teubs en si peu de pages !! (>__<')

 

Mister Caf

De Mister Caf, le 30 May 2013 à 09h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

Linda et Kishizuka ! Quelle surprise ! Ah non... c'est pas une surprise. Le site d'Amazon annoncait depuis plus d'un mois les prochains titres de cette collection Hentai. Conclusion: Vous etes impatient de savoir quels seront les prochains titres de votre collection préférée, n'allez pas sur MangaNews ou le site editeur. Nan nan, allez sur Amazon -_-

@ Mister Caf: Pardon d'etre curieux mais vous seriez pas un habitant d'un DOM (non parce que votre pseudo me dit quelque chose ^^).

 

 

Zod CyK

De Zod CyK, le 30 May 2013 à 05h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MY GOD : GAYS tout habillés, pour ceux qui auront remarqués :'P

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 30 May 2013 à 02h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shaka > Heu ouai, le floutage pour tout les genres "sex", je dis oui, sauf que ton exemple sur "le jeu du chat" est un peu faux puisque la couverture n'est en rien aussi explicite que celles de cette news. Elle n'a donc pas besoin d'être floutée.

Ensuite, il y a quand même une différence entre une fille un peu dénudée sexy et une fille luisante toute "engluée" et à poil. Il y a une différence entre deux mecs tout habillés et proches sur une couverture et deux mec qui se branlent en première page.


Donc bon le deux poids deux mesures, les rageux et les fujoshis frustrées, non pas trop. Il y a effectivement une nécéssité de flouter des couv' tout genre confondu (hentai yaoi yuri), mais parler "du jeu du chat", non. Par exemple, Orange Lips devrait être flouté celon toi parce que c'est un Yuri avec deux filles en couvertures ? Ben je ne trouve pas, la couverture est sexuellement sobre et les demoiselles sont autant habillées que ces messieurs sur la couverture du "jeu du chat et de la souris" ... ^^

Enfin, ton "deux poids deux mesures" ressortira plus du fait qu'il y a souvent un réel laisser aller quand on parle des "filles plantureuses" des hentai (c'est sans doute à ce moment là que tes dites "fujoshis frustrées" parleront contre certaines images et expressions, sans pour autant condamner tout le hentai mais seulement certaines "extrémités" ou vulgarité). Genre nouvelle "fourées" de Mister caf en aura fait rire plus d'un, et pas d'autres. Point. On est pas frustrés pour autant de penser que ça peut être déplacé ou malvenu sur un site ou des membres de tout âges se baladent.

Puis là où les pro hentai (certains) s'amuseront à railler, ils diront bien ironiquement : "Mais laissez nous avoir des super hentai hadcore d'harem nudisque avec des piscines à sperm chauffage bio corporel ; après tout les filles ont bien le droit à du yaoi non flouté et des mecs tout épilés"

Hum, mouai.
"Hypocrésie bien pensante", où es-tu réellement en fait ?

Y'a une notion de respect et de maturité du lecteur...
Si c'est pour qu'un "petit de 13 ans" se disent en voyant directement sans prévenir "Partenaires Particulières" : "Wah trop bien je peux repeindre une fille en blanc" ben c'est pas la peine. Autant flouter oui. Si ça peut aider.

En attendant, le jour ou un Yaoi ayant une couverture semblabe à Live cum sort, avec full "bisho" tout nus et saucisses en liberté, il sera sans aucuns doutes flouté et emballé sous plastique, comme toutes "bonnes couvertures" hentai qui se respecte. Je reprendrais d'ailleurs comme petit exemple le sympathique Nozoki Ana dont Kurokawa, tout en frustrant certains fanboy, a bien reussi à "protéger" les minivoyeurs tout en conservant l'aspect sexy des couvertures. Parce que oui, déshabiller soi-même son manga sans directement voir les tétons, c'est sympa, c'est comme des préliminaires qui t'évitent de te jeter directement sur la marchandise. Et franchement, le jour où des éditeurs de Yaoi comme Taïfu auront cette même subtilité pour leur couvertures plus explicites, c'est pas tes fujoshis frustrées qui se pleindront qu'on cache leurs bisho ; pas comme les "pros hentai" qui "radotent" parce que leurs superbes femelles de compètes sont floutées sur internet et pas les gais tout habillés.

Bref...
En somme : laisse le Jeu du chat et de la souris en dehors de ça :D

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 30 May 2013 à 02h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie floutage :P

Dim12

De Dim12 [4619], le 29 May 2013 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas trop les hentai :3

naru34140

De naru34140 [778], le 29 May 2013 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Power Play is mine !

Yeti

De Yeti, le 29 May 2013 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le hentai flouté pour protéger les mineurs fréquentant le site, why not.

Mais et le yaoi alors ? Parce que ce genre n'est le plus souvent pas avare en scènes de sexe non plus (voir Le jeu du chat et de la souris, gros plans en pleine action à l'appui), et pourtant, comme les yuri d'ailleurs, on les trouve en nouveautés mélangés aux autres mangas chez les libraires et les couvertures ne sont pas floutées par Manga-news, elles.

D'ailleurs, les rageux qui trouvent régulièrement à redire aux sorrties hentai au nom de la protection de la jeunesse envers la pornographie ne trouvent rien à redire à ces deux genres... Simple (gros) hasard ou hyprocrisie "bien pensante" ? (A moins que les anti-hentai du site ne soient que des fujoshi frustrées, dans ce cas tout s'explique :p )

Bref, où on floute tout ce qui contient du "sexe", où on ne fait rien au lieu du deux poids-deux mesures actuel...

Shaka

De Shaka [334], le 29 May 2013 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben ya plus rien a dire sur cette news, puisque certains ce sont dechainés ^^ 

akiko

De akiko [4959], le 29 May 2013 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

geoff> Oui, le "Saigado" est au format artbook.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 29 May 2013 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Saigado c'est du tout en couleur il parait, enfin si j'ai bien compris (cf site taifu). Mais je ne connais pas du tout, donc j'attendrais quelques retour avant de me décider pour ce titre. Par contre Power Play je l'attendais, donc c'est cool.

Sinon, c'est pas mal le floutage, une attention fort louable.

geoff

De geoff [1250], le 29 May 2013 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haha, excellente nouvelle ! Vivement la sortie de tous ces titres ! Et en plus avec du Yamatogawa et du Saigado, miam miam !!!

Blood

De Blood [2177], le 29 May 2013 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ney & caf> *double facepalm*

Vous êtes en forme ! :D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 29 May 2013 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Mister Caf Franchemen le jeux de mots est top j'aurais pas fait mieux ;)

itsuki38

De itsuki38 [535], le 29 May 2013 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent Mister Caf xD

Power Play à l'air sympa niveau scénario ^^

 

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 29 May 2013 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Power Play m'interresse, mais A QUAND TSUNDERO?!

Akuro

De Akuro [2582], le 29 May 2013 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AH LA LA LA on va dire que je râle sans arrêt mais vous vous êtes encore planté avec le titre de la news, en fait c'est :

 

"Nouvelles fourrées de 100% hentai chez Taïfu"

 

Ok, je --------------------------------> (et j'me casse loin)

Mister Caf

De Mister Caf, le 29 May 2013 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Tianjun : Mais si mais si, mais uniquement avec ce logo alors http://i474.photobucket.com/albums/rr103/cillaandshi/4chan-happy-face.png :P

ney

De ney [1517], le 29 May 2013 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ney> J'allais pas m'amuser à faire ça téton par téton, surtout sur la dernière ! XD 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 29 May 2013 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Tianjun : Un bon gros floutage bien dégueulasse, chapeau bas là :D

N'empêche je salue la démarche, un précédent commentaire de Soleil Manga semblait ne pas trop croire à ce genre de manga en France sans la dose de floutage intense auquel on avait droit mais je dois reconnaitre que c'est plutôt bien réussi.

 

J'espère que Taifu sera à l'écoute de ses lecteurs et que des titres seront proposés en adéquation (comme Take on me de Takemura Sessyu qui a plutôt bien marché au US).

ney

De ney [1517], le 29 May 2013 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Tianjun : okay, merci d'avoir répondu et réagi - c'est tout à votre honneur chez M-N même si quelque part c'est moins bon pour le "business" (R., si tu me lis...)  !!

 

Alors, là, du coup, ça fait trooooop spaaaaaace le floutage, j'ai l'impression de me balader dans un tunnel psychédélique avec des images de sexe floutées par la vapeur d'actes lubriques et de saunas coquins...

 

Totale foncedé gratuite, de faire défiler la page @_@

Mister Caf

De Mister Caf, le 29 May 2013 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@InTheNightSky : mais nan, t'y connais rien, Partenaire Particulier était un single de... Partenaire Particulier (le groupe) !!! Bah oui, tu dois être trop jeune, j't'en veux pas va.

 

Indochine c'était les faux-Cure français qui faisaient de la fausse new-wave de kermesse pour adolescentes en mal de vivre. Les précurseurs de la culture emo en somme, le côté punk en moins.

 

Mister Caf

De Mister Caf, le 29 May 2013 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mister Caf> Pas faux. Techniquement, on ne pouvait pas mettre le même système de masquage que sur les fiches, mais du coup, voilà un bon coup de floutage ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 29 May 2013 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle élégance, cette première couverture !!

Ce sont les minots qui fréquentent manga-news pour voir des trucs de Pokézuma Eleven qui vont kiffer de se rincer l'oeil gratos !!

 

Bon, en tous cas Taifu a le mérite de taper parmi quelques-uns des auteurs de hentai les plus reconnus, dans un rayon de porno somme toute classique et pas bien choquant en comparaison des bizarreries du genre au Japon.

 

PS@MangaNewsTeam : pourquoi ôter de la vue des mineurs ce genre d'images dans les fiches des oeuvres concernées (ou un rectangle orange masque les jaquettes) et pas dans les news où elles apparaissent d'emblée ?? Pas très logique, non ??

Mister Caf

De Mister Caf, le 29 May 2013 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est indochine qui va etre content.

InTheNightSky

De InTheNightSky [76], le 29 May 2013 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News