Nouvelle série pour Hideyuki Yonehara- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Hideyuki Yonehara


Lundi, 27 May 2013 - Source :Play Comic

C'est samedi, dans le Play Comic de juillet, qu'a débuté la nouvelle série d'Hideyuki Yonehara (Full Ahead Coco), Rock & Gem. Pour son premier chapitre, de 30 pages, la série a droit à la couverture ainsi qu'à des pages couleurs.

Manga dans lequel on suit les aventures de Rock Burst, un cowboy qui a la gâchette facile et qui se déplace sur un bison!



L'auteur aura donc deux séries en cours, vu qu'il publie actuellement Sunset Rose, dans le Bessatsu Shônen Champion. Le troisième volume est sorti le 8 mai dernier.

Suite de Full Ahead Coco se déroulant 8 ans plus tard après la fin de la série originale. Le Gekido est un pilier géant de vapeur, qui sépare l'océan en deux. A l'heure actuelle, les seuls gens qui naviguent sont soit des imbéciles soit des pirates. Cherry Blossom, un jeune garçon, rêve de naviguer. Il va alors faire équipe avec Son, un jeune homme qui possède la larme de Gekido. On dit que cette larme est la clé pour pouvoir voyager sur la mer noire.


© by YONEHARA Hideyuki / Akita Shoten





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Curieux de lire ce titre, mais il faudrait d'abord que je me procure Full ahead coco

shinob

De shinob [61], le 04 June 2013 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

étant fan de l'auteur ,j'ai hate de voir ces séries sortire en france

Cobra

De Cobra [2971], le 01 June 2013 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime l'auteur du coup j'y jèterai bien un coup d'oeil

Fred

De Fred [4097], le 29 May 2013 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi ;3

naru34140

De naru34140 [778], le 27 May 2013 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vue la couverture, il semblerait que Rock and Gem soit un western action/tranche de vie de détente.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 27 May 2013 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le veux celui-là !! Mais j'attends surtout Sunset Rose...

jojo81

De jojo81 [6074], le 27 May 2013 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du western made in Yonehara, ça devrait être très fun ! *__*

Koiwai

De Koiwai [11172], le 27 May 2013 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

intéressant a voir 

korosensei

De korosensei [158], le 27 May 2013 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le chapeau de Ace /o ♦

Museumanga

De Museumanga [5160], le 27 May 2013 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yonehara sur un western, je paierais cher pour voir ça ! Mais en France, y a bien peu de chances hélas. Et je ne parle même pas de Sunset Rose... T.T

(par contre, c'est moi où le héros de cette nouvelle série a piqué son chapeau à Portgas D. Ace ? ^^") 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 27 May 2013 à 09h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hate de voir ce que
ert

De ert, le 27 May 2013 à 09h09