Suite de Ludwig Révolution- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Suite de Ludwig Révolution


Dimanche, 26 May 2013 - Source :Bessatsu Hana to Yume

C'est aujourd'hui que débute Ludwig Gensôkyoku - Kaguya Hime, la suite de Ludwig Révolution, le manga de Kaori Yuki. Le premier chapitre fait 46 pages et a droit à des pages couleurs. Pour ceux que ça intéresse, on peut retrouver huit pages du premier chapitres ici.

Dans cette mini-série, on va suivre de nouveau les aventures du prince Ludwig. Cette-fois, ce dernier se retrouve dans un mystérieux pays, Jipang.



En France, Ludwig Révolution est disponible aux éditions Tonkam et un dossier lui est consacré à lire ICI.

Il était une fois un prince se prénommant Ludwig. Par sa beauté et son esprit tout le monde s’accordait à le considérer comme le meilleur parti qui soit. Tout charmant qu’il fût, Ludwig se cherchait donc une fiancée à la hauteur de son parti. Ainsi, sur les conseils de son père, il partit en voyage à la recherche d’une princesse tout aussi charmante que lui. Dans sa quête pour trouver l’Amour, la première prétendante qu’il rencontra fut Blanche, une jeune fille à la peau pâle comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et au coeur noir comme l’ébène...


© 2013 by Kaori Yuki/HAKUSENSHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vivement sa sortie chez nous ! ça fait longtemps que je n'ai pas lu du Yuki kaori *o*

liliana 73

De liliana 73, le 11 June 2013 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle qui le sera encore plus si ça sort en france

Fred

De Fred [4102], le 29 May 2013 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ca sort en France je pense les lires =) 

akiko

De akiko [4959], le 26 May 2013 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons que Tonkam sortira cette suite ! :)

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 26 May 2013 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

humm :) je jeterais un coup d'oeil

naru34140

De naru34140 [778], le 26 May 2013 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de l'avoir en France :D

Mutsumii

De Mutsumii [1174], le 26 May 2013 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH MON DIEU *0* Je suis trop pressée de le lire! Ludwig est mon manga préféré, je deseperais à l'idée d'avoir une suite!!!! Mon dieu vivement qu'il arrive en France! *0* IUGFBIUEBIZUBVEFZU

yumebykira

De yumebykira [1664], le 26 May 2013 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle que voilà surtout en ce qui concerne l'une des meilleures oeuvres de Kaori Yuki, pour ma part en tout cas.^///^ J'espère cependant que cela fera quelques volumes et pas seulement un seul.

titali

De titali [2169], le 26 May 2013 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super!! mais combien fera-t-il de livres?

A prioris un seul.

Maoh

De Maoh [299], le 26 May 2013 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ouiiiiii, c'est vraiment génial, j'espére que cette "mini-suite" fera au moins 3 tomes, et qu'on le publie viiiiiite en France. Rien que feuilletter les premieres pages me fait trépigner de joie gnihihihihiih *_* (ceci était un commentaire constructif ...)

mokochan

De mokochan [1850], le 26 May 2013 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super. fini les contes de Grimms. dommage.

Mais au premières images j'aime bien.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1420], le 26 May 2013 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je l'espérais, je n'y croyais plus ^^

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette suite.

Natth

De Natth [2093], le 26 May 2013 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle =)

Yoshiho

De Yoshiho [500], le 26 May 2013 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que c'est la meilleure nouvelle que j'ai pu lire sur ce site ! J'attendais cette suite depuis tellement longtemps :D

Merci de nous faire partager ça ainsi que quelques pages :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 26 May 2013 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super!! mais combien fera-t-il de livres?

anemone

De anemone [5227], le 26 May 2013 à 09h42