Tokyo Esp adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Tokyo Esp adapté en anime


Samedi, 25 Mai 2013 - Source :Gekkan Shônen Ace

C'est aujourd'hui qu'on apprend que Tokyo Esp le manga d'Hajime Segawa, va être adapté en anime. Mais on ne sait pas encore sous quelle forme. Par contre, ça devrait être prévu l'an prochain.

Au Japon, la série est toujours en cours dans le Gekkan Shônen Ace. Le 8ème volume est d'ailleurs sorti aujourd'hui.



En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga. Le 5ème volume est prévu le 17 juillet prochain.

Lycéenne sans histoires, Rinka voit sa vie bouleversée le jour où elle croise la route d’un manchot et d’un mystérieux banc de poissons lumineux volant à travers le ciel. Investie par ces derniers du pouvoir de passer à travers les objets, elle fait la rencontre de Kyotaro, un jeune homme capable de se téléporter. Ensemble, ils décident de mettre leurs super-pouvoirs au service de la justice et de combattre tous ceux qui voudraient utiliser les leurs pour commettre des crimes.


TOKYO ESP © Hajime SEGAWA 2010/KADOKAWA SHOTEN Co.Ltd





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Bonne nouvelle! C'est un super manga!!
Japanforever

De Japanforever [838], le 26 Mai 2013 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment envie de l'essayer, mais vu que ce n'est pas fini + Panini, je vais faire passer d'autres séries avant. Mais cet anime sera l'occasion de voir si prendre le risque de l'acheter en vaut la peine ou non ( surtout vu le prix en plus, si la qualité n'y est pas + report, je serais vraiment énervée ) x3

Morphina

De Morphina [963], le 26 Mai 2013 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien envie de tester le manga, voilà une bonne occasion de le faire ^^ 

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 25 Mai 2013 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette ! Moi qui ai longtemps hésité à commencer le manga, voir sa version en animé me permettra de voir concrètement ce que ça donne et de définir si j'ai bien ou mal fait de passer à côté de cette série ! J'espère que je ne serais pas déçue du résultat; j'attend de voir ça !

mink

De mink [1218], le 25 Mai 2013 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. Ayant adoré Ga-Rei qui est du même mangaka, j'avais vraiment envie de me lancer dans cette nouvelle série. (même si c'est Panini qui le fait :s) L'anime ne sera qu'un plus pour me pousser à prendre la série :)

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 25 Mai 2013 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le peu que j'avais lu m'avait bien plu ce sera l'occasion d'en découvrir plus :)

nekochi

De nekochi [3212], le 25 Mai 2013 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga m'interesse, donc je vais voir ça :)

Dim12

De Dim12 [4520], le 25 Mai 2013 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir

Midoki

De Midoki [3502], le 25 Mai 2013 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle  ! Le manga n'est certes pas très novateur dans le genre, mais pour l'instant il ne m'a jamais déçu :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 25 Mai 2013 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir :)

Txeng

De Txeng [2037], le 25 Mai 2013 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme les autres gens. L'animé sera une occasion d'avoir un avis sur le manga.

Fenris

De Fenris [2736], le 25 Mai 2013 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! Le titre m'intriguais ;) l'anime sera idéal pour me faire une idée précise de ce manga ;)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 25 Mai 2013 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial =) Si l'anime me plaît je commencerai peut être le manga

sheena

De sheena [1210], le 25 Mai 2013 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dois toujours commencer le manga, mais avec tout ce que je suis déjà je le zappe à chaque fois :-( Bon, c'est dit : il sera bientôt mien. D'autant qu'il y a un manchot, dont je n'ai pas le droit de passer à côté ^__^

Koiwai

De Koiwai [10898], le 25 Mai 2013 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà lu un résume du manga , l'anime sera une occasion de voir tout sa comme dit mes voisins du dessous .

Kumagawa

De Kumagawa [2], le 25 Mai 2013 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'y attendais pas, ça c'est une super nouvelle!

Happy

De Happy [2108], le 25 Mai 2013 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'air bien ;3 je testerais

naru34140

De naru34140 [778], le 25 Mai 2013 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

occasion de tester la série ;o;

Museumanga

De Museumanga [5159], le 25 Mai 2013 à 11h45