Pokemon X et Y - Nouvelle vidéo et nouvelles infos- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Pokemon X et Y - Nouvelle vidéo et nouvelles infos


Mercredi, 15 May 2013 - Source :Kurokawa, Amazon, Fnac & Jeuxvideo.com

Doucement mais sûrement, Nintendo continue de dévoiler ses informations sur les deux jeux les plus attendus sur 3DS en 2013 : Pokemon X et Pokemon Y.

Ainsi, les deux jeux, toujours prévus pour octobre prochain, se parent désormais de visuels provisoires, et sont annoncés au prix de 45€ sur les divers sites de vente.




Mais ce n'est pas tout, l'éditeur ayant également dévoilé quatre nouvelles créatures.

De type électrik/normal, Galvaran pourra activer des machines en générant des quantités importantes d'électricité. Il pourra apprendre une nouvelle capacité : Parabocharge, qui inflige des dégâts à tous les pokémon au combat et soigne le lanceur à hauteur de la moitié des dégâts infligés.
 
De type normal/vol. Passerouge pourra notamment augmenter sa vitesse à l'aide de la capacité de type feu Nitrocharge.
 
De type combat, Pandespiègle pourra apprendre une nouvelle capacité nommée Dernier Mot, cette technique réduisant l’attaque et l’attaque spéciale du pokémon adverse tout en cédant la place à un autre pokémon de votre équipe.
 
De type Plante, Cheyroum pourra utiliser Encornebois, qui lui rend en PV la moitié des dégâts infligés à l’ennemi. De plus, ce brave animal pourra vous servir de monture.
 
Sachez également qu'une petite refonte du pokédex est prévue. En effet, celui-ci se divisera en trois zones spécifiques.

Enfin, vous pourrez découvrir ci-dessous une nouvelle vidéo, qui vous permettra d'apprécier un peu plus certains nouveaux pokémon en plus des évolutions graphiques de ces prmeiers volets 3D !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je veux le y il a l air bien

greyfullbuster

De greyfullbuster [46], le 01 September 2013 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c est vrai que le jeu est genial des a sorti je prendrais la y je trouve le pokemon plus classe et j ai pas trop la x car le pokemon ressemble a haildam donc il y a rien de nouveaux

leeroy93

De leeroy93, le 13 June 2013 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aussi dégoûtée par le fait qu'ils ne sortent que sur 3DS... ça sera le premier Pokémon auquel je ne jouerai pas !! (après avoir fait inlassablement chaque génération !) Pourtant ils ont l'air très bien une fois de plus !

AngelMercury

De AngelMercury [1311], le 22 May 2013 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi les nouveaux jeux sortent-ils sur 3DS? C'est pas juste. Si il était juste sorti sur DS, je l'aurai pris. Il a l'air trop génial le X, en plus.

kat22

De kat22 [1299], le 20 May 2013 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si j'ai la 3ds, je le prendrais.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 19 May 2013 à 09h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop hâte! Je préfère le X, ça me rappelle le cerf de princesse mononoke. J'ai déjà la 3DS, plus qu'à attendre la sortie!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4574], le 17 May 2013 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas si c'est moi, mais la simplicité des graphismes ressort davantage en 3D... C'en est presque choquant à certains moments. Je ne pense pas que je me procurerai cette édition, j'ai déjà tout fait jusqu'à B2/N2 (très déçu par cette suite), et je ne trouve plus vraiment mon compte dans cet univers.

Daigo

De Daigo [781], le 16 May 2013 à 08h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est évident que je vais l'acheter!!

Darkiss07

De Darkiss07 [223], le 16 May 2013 à 00h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais à part Feunnec que j'avais bien aimé et Cheyroum qui me plait bien je suis pas très emballé par les autres. Ceci dit les visuels provisoires des boites sont magnifiques (notament la version X) J'attends d'en voir plus avant mais en tout cas ça pourrait bien être le prochain pokemon auquel je jouerai depuis Saphir et Rubis (bon ok j'ai pris SoulSilver et HeartGold mais ça compte pas vu que je savais à quoi m'attendre xD)

tsubasadow

De tsubasadow [3734], le 15 May 2013 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, j'ai encore quelques mois pour m'acheter une 3DS, mais en tout cas tout ça me fait très envie ^^

Koiwai

De Koiwai [11172], le 15 May 2013 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le panda a l'air bien... éspiegle ^^

Par contre les noms a rallonge ça ne le fait pas trop.

Franzoze

De Franzoze [939], le 15 May 2013 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai la 3DS, mais je me le prendrais pas, jamais etais trop fan de pokemon ^^ ,en plus c'est dommage je trouve qu'en ville c'est vide, par contre dans le parc c'est super jolie :p

Dim12

De Dim12 [4619], le 15 May 2013 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Naaaaaan je voulais pas l'acheter mais le trailer me donne graaave enviiiiie ^^' (eh ou, je suis de ces nostalgiques pour qui rien n'existe aprés Pkmn Argent Soulsilver et Or heartgold  ;P )

Les visuels sont superbes *o*

mokochan

De mokochan [1850], le 15 May 2013 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt beau les nouveau pokémon sauf galvaran, sa change des dernière où on sentais le manque d'inspi

Jackos

De Jackos [160], le 15 May 2013 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolies visuels et boites !! :)

J'ai acheté une PS3 donc pas pour maintenant la 3DS... Mon frère me la pretera pour KH3D mais c'est tout.

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 15 May 2013 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas la 3DS, dommage... pourtant le jeu me tente énormément :D

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 15 May 2013 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieux, j'aime *-*

Chewy

De Chewy [161], le 15 May 2013 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

troooooooooooooooooop coooooooooooool

hugo32

De hugo32, le 15 May 2013 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JE LE VEUX!!!! ^^ (le X... hein!) ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 15 May 2013 à 14h37