Naruto Shippuden en jeu d'échecs- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Naruto Shippuden en jeu d'échecs


Mercredi, 15 May 2013 - Source :Megahouse

Vous aimez Naruto Shippuden et le jeu d'échecs ? Megahouse a pensé à vous ! En septembre prochain, le fabricant lancera une collection de gashapon représentant les personnages de la série sous forme de pièces de jeu d'échecs.




Nommée Chess Piece Collection R, cette collection comportera plusieurs volumes, avec pour objectif d'avoir évidemment un jeu complet à la fin. Pour le premier volume, vous retrouverez six personnages : Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi, Gaara et Shikamaru.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Nice ^^

kuroneko

De kuroneko [340], le 21 January 2014 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool le jeu !!! mais c'est vrai que le prix doit vraiment ... être élevée mais les figurine sont trop cool =P

Saphira

De Saphira [377], le 22 June 2013 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est bonne, les pièces sont très belles, mais en effet ce n'est pas facile de reconnaître le rôle de chaque perso. Et le prix final doit être exorbitant si on veut le jeu complet !

AngelMercury

De AngelMercury [1311], le 22 May 2013 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaa elles sont superbes, plus que par le fait que ce soit des pièces de jeu d'échecs et que j'aime ce jeux c'est la qualité des figurines qui me donnent bien envie d'en prendre, à défaut de toutes vu le prix global que cela va représenter au moins certaines :)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 16 May 2013 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shikamaru devrait être cavalier... Référence à son père et son maître ! :o

Shikanono

De Shikanono [168], le 16 May 2013 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les figurines sont vraiment treès bien faite ^^ 

Misakiii

De Misakiii [91], le 16 May 2013 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis étonné par la qualité des figurines, qui sont vraiment bien faites !

Koiwai

De Koiwai [11172], le 15 May 2013 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shikamaru un pion??? C'est un manque de respect totale!

En plus comme il y en a 8, la logique voudrais que sa soit des pions Naruto(multi clonage oblige) avec si possible 8 poses differentes. En gros je suis pas trop d'accord avec les choix de persos mais de toute façon je me lancerais pas dans la collection :P

Jackos

De Jackos [160], le 15 May 2013 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait des petites fig sympa =) Elles ont de la guele quand même^^

akiko

De akiko [4959], le 15 May 2013 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nice !

Txeng

De Txeng [2062], le 15 May 2013 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et le plateau, comment ça va être ? Je n'aime pas la pose de Sasuke mais par contre la pose de Gaara, c'est stylé ! 

J'aimerais bien connaître le rôle de chaque personnage sur le plateau de jeu. 

lhine

De lhine [268], le 15 May 2013 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Naruto (roi), Sakura (dame), Kakashi (fous), Gaara (tours), Sasuke (cavaliers) et Shikamaru (pions).

Très belles pièces.

frieskoh

De frieskoh [326], le 15 May 2013 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vraiment classe ^^ mais sachant qu'une pièce vaut 10 euros et qu'il ya 32 pièces ... 

Shiemi

De Shiemi [417], le 15 May 2013 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime les echec et serais pret a me le prendre, par contre je n'ai pas reconnu quel personnages est quel pieces...

sentex

De sentex [208], le 15 May 2013 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime les échecs, les figurines sont soignées mais je n'ai pas encore lu Naruto(peut-etre que je passe à coté d'une très bonne série).

Par contre, à quand une version échecs One Piece?

Kehidja

De Kehidja [1605], le 15 May 2013 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vraiment super comme idée en plus les figurines sont sublimes par contre au final sa risque de couter cher...

soulevans

De soulevans [821], le 15 May 2013 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne idee, surtout que les figurines sont tous belle, par contre je ne sais pas joue au echec :/

 

Dim12

De Dim12 [4619], le 15 May 2013 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont très belles ! :o Je prendrai peut-être celle de Sakura ^^

TolgaB

De TolgaB [755], le 15 May 2013 à 11h37