Preview - Warlord- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Warlord


Jeudi, 18 April 2013 à 14h00 - Source :Ki-oon

En partenariat avec Ki-oon, nous vous proposons de lire en avant première les premières pages du manhwa Warlord, une épopée de dark fantasy qui vous transportera au cœur de la bataille !

Les tomes 1 et 2 sortiront le 07 mai prochain !
 

 
 
La cité mythique d’Arkanzel, forteresse imprenable juchée dans les montagnes, est le refuge du roi Bayren et de ses redoutables mercenaires. Contre paiement, ces assassins d’exception sont capables de renverser le cours de n’importe quelle bataille, de mener à bien la plus compliquée des missions. Entourée d’une petite garde rapprochée, la princesse Arasol tente de rallier la mystérieuse cité pour louer les services de ces guerriers légendaires, et ainsi offrir à ses sujets menacés d’extinction un ultime espoir…
Mais les troupes du peuple démon, toujours plus nombreuses, leur barrent le passage. Alors que tout semble perdu, un mystérieux combattant s’interpose. Sa puissance monstrueuse augure bien des capacités des mercenaires… mais la princesse ne tarde pas à déchanter : il n’a pas l’intention de laisser le petit groupe d’hommes souiller la terre sacrée d’Arkanzel !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je vais attendre de lire les critiques de mes confrères avant un éventuel... J'ai déjà pris Cesare et King's Game récemment, il faut pas que je dépense trop ^^

shinob

De shinob [46], le 21 April 2013 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est rapide, violent et surprenant,  tout ce que j'aime. Achat fortement envisageable ce qui n'était pas gagné au départ n'ayant pas accroché au synopsis pas plus qu'au premier visuels, d'ailleurs j'aime pas trop la couverture. 

 

gantzer

De gantzer [284], le 19 April 2013 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air d'envoyer et j'avais adoré jackals donc je prendrai très certainement !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 19 April 2013 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca promet d'être très efficace !

Koiwai

De Koiwai [12090], le 19 April 2013 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon mise enormément sur la communication, et ça leur réussit beaucoup!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 18 April 2013 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chouette sympa, vive ki-oon

ogami62

De ogami62 [325], le 18 April 2013 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime les monstres ,mangas 666 ces pas en trois tomes ces encore en cours je crois

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 18 April 2013 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouh!! vive le suspence!!! va falloir patienter encore un peu pour lire la suite!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 18 April 2013 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je verrai les critiques mais sa ma plus je pense le prendre,le dessins est cool 

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 18 April 2013 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ! en 3 tomes ? je prends !

 

manga666

De manga666 [1662], le 18 April 2013 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup! Bien sanglant comme on connait avec cet auteur en plus !

Lossehelin

De Lossehelin [1737], le 18 April 2013 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore l'extrait, je vais surement le prendre dès ça sortie :)

Dim12

De Dim12 [4878], le 18 April 2013 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait est vraiment sympa, effectivement ;) on se demande ce que cette série peut donner (à) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 18 April 2013 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa l'extrait qui prend à peine 5 minutes à lire xD sinon chouette dessins.

kowazoe

De kowazoe [1122], le 18 April 2013 à 14h23