Bastard reprend du service en juillet- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Bastard reprend du service en juillet


Mercredi, 17 April 2013 - Source :Glénat

Le grand sorcier Dark Schneider va reprendre du service en juillet 2013 avec la sortie du 27ème opus de Bastard chez Glénat !

Au Japon, ce volume est sorti en mai 2012... il aura donc fallu attendre plus d'un an avant de pouvoir le lire en français. Mais réjouissez-vous, car il ne reste que trois mois à patienter !
 

visuel japonais

Synopsis de la série :
Dark Schneider est le plus puissant sorcier des forces du Mal, mais un sortilège l'a transformé en un inoffensif gamin. Seul le baiser d'une jeune fille peut lui rendre ses pouvoirs et l'obliger à défendre le royaume de Metalicana. Projeté dans les enfers, Dark Schneider est confronté à Satan lui-même. Mais ses pouvoirs ne sont rien comparés à ceux des démons. Pourtant, ces derniers ont besoin de lui. Pour quelle raison ? Serait-il un élément clef qui permettrait au Prince des Ténèbres de renverser Dieu et de régner sur l'univers ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Enfin !!!! 

Quelqu'un sait si les tomes Complete editions sortiront un jour en France ?? 

Philippe

De Philippe [47], le 06 May 2013 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette série ^^

Aristote

De Aristote, le 22 April 2013 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais voilà trop le bordel cette série

 

J'ai jusqu'au 26 numéro mais je n'acheteré celui çi.

Vu que le 26 conclut un arc je reste a ce stade.

J'acheteré la suite si un jour fin il y a sinon ça sert a rien

onishiro

De onishiro [367], le 18 April 2013 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga qui a viré au grand n'importe quoi et que j'ai revendu il y a fort longtemps !

shinob

De shinob [66], le 18 April 2013 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours eu envie de me faire la série mais je n'ai jamais franchi le pas à cause des avis plus que négatif sur la 2 ème partie. En tout cas bonne nouvelle de voir que la série n'est pas morte.

tsubasadow

De tsubasadow [3781], le 17 April 2013 à 23h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne raison pour que je m'y mette, mais on aura rattrapé la parution japonaise, ça va être encore plus long pour le suivant! ^^

kokitolous

De kokitolous [1125], le 17 April 2013 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps, décider de redessiner les premiers tomes étaient pas l'idée du siècle pour faire avancer l'histoire...

Mais bon, au moins la série coute pas cher à suivre!

Bakalias

De Bakalias [345], le 17 April 2013 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est fou, j'ai arrêté la série au 23, sorti en 2005 et 8 ans plus tard je me rends compte que je n'ai que 3 tomes de retard, je pourrais presque m'y remmettre si je n'avais pas peur de retomber dans le super n'importe quoi qu'est devenu cette série ^^'
Diaz

De Diaz, le 17 April 2013 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette série, même si l'histoire part vraiment en cacahuète à partir des anges. J'espère qu'on aura une fin, une vraie, dans pas trop longtemps. En tout cas la couv est très belle

Sanadaya

De Sanadaya, le 17 April 2013 à 12h50